Comment farmer vous l'or ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonsoir,
10 Po toutes les 3 victoires, et 100 Po max par jour. ca me parait un peu long.

vous avez d'autres moyen de gagner les po ?

surtout que les quetes ne rapportent que peut de po ...
Il faut savoir gérer les quêtes aussi, systématiquement virer les quêtes à 40 pour une quête avec un meilleur apport, après le souci c'est virer une quête à 40 pour une autre à 40 qui ne soit pas de classe. Dans ce cas, on risque de faire cette quête automatiquement en faisant ses farms journaliers. Après, il faut savoir faire l'impasse systématiquement sur les quêtes de classe à 40 (donc se nerfer sur 2 classes au besoin voir 4) sauf s'il y en a 3 à 40 ... dans ce cas il faut en faire une.
ok donc les quetes 40 je demande a les changer ?
Oui a chaque fois tu essai de changer pour avoir une quete à 50 ou 60 ^^ c'est comme ca que tu gagne des sous :)
StarCry
  • 243 message(s)
15 Nov 2015, 01:47
J'essaye de faire mes 30 victoires plus j'essaye de ne pas avoir les quêtes à 40.

Sinon, si tu débutes, y'a les hauts-faits
Kayd
  • 300 message(s)
15 Nov 2015, 04:39
Rang 20 - 1 étoile => 2 win => 2 concede => 2 win => 2 concede => etc

Et il faut jouer un deck aggro style Huntard pour aller vite. (super pour farm le héro gold aussi :P)

Je ne fais plus ça, mais j'aurai bien voulu le faire ce mois-ci pour l'aventure, mais là j'ai un peu up, du coup chain concede pour revenir rang 20... laisse tomber x)
alessio
  • 1227 message(s)
15 Nov 2015, 07:17
Je ne sais pas, en moyenne entre les quètes, les 100 golds / jour, et l'arène que je lance à la suite, j'arrive à 200 golds quand je farme, mais pour ça, il faut avoir une bonne moyenne en arène :)
D'ailleurs en parlant de quête ça doit faire 2 mois sans mentir que j'ai pas choppé celle a 100 pour les 7 victoires.

Et sinon rang 5 actuellement pour farmer ça marche bien avec le Pala secret :D
ben dans les hauts fait .
j'ai tout fait. sauf toutes les cartes experts evidemment mais aussi regarder un ami gagner et aire un bras de fer. je n'ai pas encore débloquer cette partie du jeu.
et après tout ce qui est avoir toutes les cartes pirates que je ne sais comment débloquer
Optimisation des quétes en les resetant je veille aussi à avoir 2 classe avec le même défis pour cumuller les PO.

Retour vers Discussion générale