comment ce preparer a l'arrivé du mode standard ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

salut a tous je me demandais coment ce preparer a ce mode, etant donné qu'il y aura de nouvelles cartes, etc..
faut t'il commencer a economiser les gold des maintenant, les poussières ?
merci des reponses ^^
De la même façon qu'il fallait se préparer à l'arrivée d'une quelconque extension ^^
Prévoir des golds pour avoir une bonne base de communes et rares avec les boosters, de la poussière en pack pour avoir les cartes indispensables en épique et légende. Il y aura peut être une précommande, avec un dos de carte, donc prévoir aussi ce cas, et donc un peu de véritable argent (et ca fera encore plus de boosters, donc réduire la prévoyance en gold dans ce cas, si moins besoin, mais ca reste hypothétique, il n'y a pas eu de précommande pour LoE par exemple, contrairement à BRM).
C'est simple :
_ Ne rien désenchanter en classique car un rééquilibrage est prévu, donc possibilité de récupérer masse poussière
_ économiser ses golds dès maintenant pour acheter en fonction des annonces ce qu'il te plait (nouvelle extension ou Mont Rochenoire ou TGT ou pack classique je rappelle pour le standard)
_ faire les bras de fer pour terminer ta collec classique/récupérer la poussière
_ Eventuellement prévoir la précommande (chacun son avis là-dessus)
Five7
  • 1994 message(s)
05 Fév 2016, 11:55
j'avoue que ceux qui ont masse cartes en triple ou plus vont ce faire zizir
merci de vos reponses ;)
Citation de Dagon_ArkhamC'est simple :
_ Ne rien désenchanter en classique car un rééquilibrage est prévu, donc possibilité de récupérer masse poussière
_ économiser ses golds dès maintenant pour acheter en fonction des annonces ce qu'il te plait (nouvelle extension ou Mont Rochenoire ou TGT ou pack classique je rappelle pour le standard)
_ faire les bras de fer pour terminer ta collec classique/récupérer la poussière

Je comprends pas ton premier point. Le prix des cartes reste le même non ? Quelle différence de décraft avant ou après la mise en place des nouveautés ? C'est une vraie question hein, je passe peut-être à côté d'une subtilité :)
Wookman
  • 1905 message(s)
05 Fév 2016, 15:30

Je suis pas d'accord, y'a autant de chance de gagner des poussières que d'en perdre. On sait jamais, et si blizzard décidait de mettre Dr. Boom en épique pour le rendre plus accessible ?
Bon, là j'ai pris un gros exemple, mais on peut appliquer la chose à n'importe quelle lég'/épique/rare ^^

Edit: Oups, j'ai parlé sans savoir, je pensais que Dragon_Arkham parlait de changer de rareté, je savais pas qu'on gagnais le prix de craft après un nerf ^^'
Aucune carte n'a jamais changé de rareté, donc ça me semble très peu probable comparé à la probabilité de nerf de certaines cartes, qui du coup ramèneraient plus de dusts (car pour Arseniik, une carte qui vient d'être nerf rapporte en dez autant que son prix en craft ;) )
Citation de ArseeNiiiK

Je comprends pas ton premier point. Le prix des cartes reste le même non ? Quelle différence de décraft avant ou après la mise en place des nouveautés ? C'est une vraie question hein, je passe peut-être à côté d'une subtilité :)

Pour donner un exemple, si tu désenchantes aujourd'hui Force de la nature tu gagneras 100 poussières. Si les développeurs nerfent la carte, tu pourras la désenchanter pour son coût de craft. Tu pourras donc la désenchanter pour 400 poussières. Comme on ne sait pas ce qui va être nerf, mais que les développeurs ont assuré que des cartes classiques allaient être modifiées, je préconise d'attendre

Je suis pas d'accord, y'a autant de chance de gagner des poussières que d'en perdre. On sait jamais, et si blizzard décidait de mettre Dr. Boom en épique pour le rendre plus accessible ?
Bon, là j'ai pris un gros exemple, mais on peut appliquer la chose à n'importe quelle lég'/épique/rare ^^

Je comprends pas ton post^^' On dit la même chose j'ai l'impression. Tu ne peux que gagner plus de poussières si tu attends. Les développeurs ne changeront pas le niveau de rareté des cartes, et ne feront pas de up (cf interview de pc gamer). Ils vont soit changer complètement le sens d'une/des cartes, soit nerf. Dans tous les cas, on pourra décraft pour le coût de craft.

Retour vers Discussion générale