Citation de Dagon_ArkhamC'est simple :
_ Ne rien désenchanter en classique car un rééquilibrage est prévu, donc possibilité de récupérer masse poussière
_ économiser ses golds dès maintenant pour acheter en fonction des annonces ce qu'il te plait (nouvelle extension ou Mont Rochenoire ou TGT ou pack classique je rappelle pour le standard)
_ faire les bras de fer pour terminer ta collec classique/récupérer la poussière
_ Eventuellement prévoir la précommande (chacun son avis là-dessus)
Citation de Dagon_ArkhamC'est simple :
_ Ne rien désenchanter en classique car un rééquilibrage est prévu, donc possibilité de récupérer masse poussière
Citation de ArseeNiiiKCitation de Dagon_ArkhamC'est simple :
_ économiser ses golds dès maintenant pour acheter en fonction des annonces ce qu'il te plait (nouvelle extension ou Mont Rochenoire ou TGT ou pack classique je rappelle pour le standard)
_ faire les bras de fer pour terminer ta collec classique/récupérer la poussière
_ Eventuellement prévoir la précommande (chacun son avis là-dessus)
Je comprends pas ton premier point. Le prix des cartes reste le même non ? Quelle différence de décraft avant ou après la mise en place des nouveautés ? C'est une vraie question hein, je passe peut-être à côté d'une subtilité :)
Je suis pas d'accord, y'a autant de chance de gagner des poussières que d'en perdre. On sait jamais, et si blizzard décidait de mettre Dr. Boom en épique pour le rendre plus accessible ?
Bon, là j'ai pris un gros exemple, mais on peut appliquer la chose à n'importe quelle lég'/épique/rare ^^
- 368 message(s)
05 Fév 2016, 01:23Grade Argent
faut t'il commencer a economiser les gold des maintenant, les poussières ?
merci des reponses ^^