Comment bien xp?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Goyant
  • 3259 message(s)
21 Sep 2014, 11:02
Salut,je me demandais si il y avait un mode spécial ou on gagner plus d'xp,car je vois qu'a chaque fois que je gagne où perd une partie avec mon chaman(lvl37)je ne gagne que très peu d'xp,et quand je vois des gens qui ont des héros lvl60 et quelque je me demande comment ils ont fait
Ils jouent comme des petits fous !
Plus tu augmente dans les niveaux moins tu pex rapidement donc la seule solution c'est de jouer et de jouer et de jouer jusqu'au Graal ^^
Mais qu'elle jeu de mot x) je t'applaudis ! GG !
Bananaze
  • 3582 message(s)
21 Sep 2014, 11:39
Joue, y'a pas de solution miracle.
Derzal
  • 376 message(s)
21 Sep 2014, 11:44
Non c'est faux, tu gagnes autant d'xp à chaque fois, c'est juste qu'il faut plus d'expérience pour passer chaque level suivant ;)

Qqun avait fait les calculs de savoir ce qui rapportatit de l'xp, mais je ne me souviens plus ou c'était... :/

http://www.reddit.com/r/hearthstone/com ... arthstone/
(mais ce n'est pas ce post)
en regardant cette vidéo :
HearthStone : il fait monter l'attaque d'un monstre à 2128 grâce à un combo redoutable
Il est claire que pour avoir plus d'xp il faut faire un max de destruction et de dégâts et je le confirme pour cela il suffit d aller en entraiment avec un deck construit juste pour faire évoluer tes personnages et prendre du bon temps.
Cyb
  • 157 message(s)
05 Jan 2015, 18:15
@liontelk
Quel est le lien avec le vidéo ?
Il n'y en a pas, il était déjà au niveau 60 avant le match.
Pendant une partie, chaque carte jouée et chaque fois qu'un pouvoir heroique est utilisé, ca te fait gagner de l'xp avec un bonus supplémentaire pour le gagnant au final.

Il faut preciser aussi que se battre contre de vrais adversaires (classé, non classé, arene) rapporte plus d'xp que l'aubergiste, naxxramas ou les duels entre amis.
Gudmundr
  • 1962 message(s)
05 Jan 2015, 19:15
Suis level 50 avec mon shamy (j'ai enfin toutes les cartes du sham de base en gold) et j'ai remarqué que tu gagne plus ou moins d'xp selon la longue de la game. Ça doit être comme Greed le dit, selon le nombre de cartes jouées.
C'est la partie dépasse les 10 tours tu augmentes pas mal !
Verouillé

Retour vers Discussion générale