Comment avoir facilement de l'or et de la poussière ???

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Ribalux
  • 6352 message(s)
03 Mai 2018, 16:29
Vraiment si t'es moyen en arène je te le déconseille assez fortement. Mais si tu veux t'améliorer et apprendre à jouer en arène je peux te conseiller le discord du site (https://discord.gg/Knn2dqt). Il y a des personnes expérimentées qui pourront te conseiller sur tes kraft mieux que n'importe quel site et te donner des tipp pour bien jouer ;)
Ok, merci Ribalux, juste, en ce moment j'utilise une version de ton deck low cost démoniste aménagé pour le standard, pourrait-tu toi aussi en poster un ??? Et si tu le fait, préviens-moi !!!
Ribalux
  • 6352 message(s)
03 Mai 2018, 16:39
Je peux te donner une liste si tu veux, mais pour le moment c'est un peu complexe pour moi de rédiger des descriptions ^^ J'en ferais peut-être une propre après les exams (càd fin du mois) ;)
Torrin
  • 1142 message(s)
03 Mai 2018, 18:51
Profite du nouveau bdf :D
Ma réponse diffère légèrement de la question initial je m'en excuse mais le conseil est important je pense :

Dépense tes poussières comme bon te semble mais l'or, sache que les cartes Classique font parties des plus puissantes je te conseil donc de te focaliser sur l'achat de booster classique (Si tu ne fait pas d'arène) afin d'optimiser ta collection pour qu'elle soit durable et avoir de bonnes cartes

Et si tu le ne sais pas encore, dans les 10 premiers booster de chaque extension, tu à une Légendaire garanti donc achète au moins les boosters des extensions précédentes pour avoir ces Légendaires !
Image
(Personnellement j'ai repris l'achat de booster Classique en reprenant le jeu il y'a quelques mois jusqu’à l'obtention de toutes les Légendaires Classique mais j'utilise mes poussières comme je veux ^^)
Merci pour ce conseil girmaqua, c'est une question que j'allais poser plus tard donc ça m'aide pas mal, de plus j'ai eu toute mes légendaires garanti...Problème, c'était quasi toute des merdres, ex : lilian voss, du coup, j'en ai plus, toute dez^^
Coucou, je profite du fait qu'un topic existe pour en parler...

J'ai débuté Hearthstone il y'a à peine quelques jours et j'avais quelques questions.
Comment optimiser mes débuts ? Quelles sont les choses que je dois impérativement faire ?
J'ai déjà commencé à battre tous les héros contre l'aubergiste, je réalise un maximum de quêtes et je compte prochainement terminer le mode Expert.

devrais-je, par exemple, économiser un maximum mon or ou le dépenser dans des paquets quand je le peux ? (je suppose les Classiques) ?
Merci d'avance
Je te redirige ici pour commencer !
Ensuite mon conseil serait d'abord de chercher à atteindre le niveau 10 avec chaque Héro afin d'avoir toutes les cartes de bases et d'acheter des paquets Classique avec l'or que tu obtient en finissant rapidement les quêtes uniques (Cf l'article que j'ai cité)

(Je précise simplement que les que les quêtes journalières dans l'article ne sont pas à jour)
Citation de girmaquaJe te redirige ici pour commencer !
Ensuite mon conseil serait d'abord de chercher à atteindre le niveau 10 avec chaque Héro afin d'avoir toutes les cartes de bases et d'acheter des paquets Classique avec l'or que tu obtient en finissant rapidement les quêtes uniques (Cf l'article que j'ai cité)

(Je précise simplement que les que les quêtes journalières dans l'article ne sont pas à jour)

Merci de ta réponse, je vais pouvoir être une noob un peu plus organisée :)
Salut,

Tu peu récupérer des Pièces d'or une fois atteint certains pallier de victoire,

Lien du site Hearthstone-decks,

http://www.hearthstone-decks.com/article/guide-gagner-de-l-or-dans-hearthstone

Remporter 3 parties en mode classé ou non classé : 10 gold

Faire les quêtes journalières : 40 ou 60 gold selon la quête. Vous pouvez avoir jusqu’à trois quêtes actives.

Gagner 100 parties : 200 gold

Gagner 1000 parties : 300 gold

Monter tout les héros au niveau 10 : 200 gold

Débloquer tout les héros : 100 gold

Battre tout les héros AI en mode expert : 100 gold

Avoir toutes les cartes basique : 100 gold

Avoir toutes les cartes expertes : 100 gold

Avoir toutes les cartes murlocs (débloque également le vieux trouble oeil)

Avoir toutes les cartes pirates.

Source, https://hearthstone.judgehype.com/guide-bien-debuter-hearthstone-gagner-or/

Retour vers Discussion générale