Salut à tous, je suis de moins en moins débutant sur hearthstone mais j'ai un gros problème... Je n'ai quasi aucune poussière de craft et ma collection est assez...vide. Si vous avez des conseils pour m'aider, poster à fond, même si ces conseils vous paresse idiots ou flous !!!! Merci d'avance...j'attend vos idées........
PS : je joue depuis maintenant un mois donc les ''fait des quêtes" STOP, svp.
La seule solution magique est la patience : ne soit pas pressé, et ça viendra déjà ;) Il faut juste que tu arrives à faire tes quêtes journalières et ce sera déjà bien suffisant ^^
Comme dit précédemment arènes mais c'est pas facile faut se battre pour avoir l'or et la poussière ! Si tu débutes prend l'appli hearth arena qui t'aidera a faire ton deck et augmentera donc tes chances d'avancer. 5/ 6 victoires c'est deja pas mal et a partir de 7 c'est que du bénéfice: https://hearthstone.gamepedia.com/Arena lien avec le tableau des recompenses. Je garde toujours entre 600 et 700 PO entre les quêtes et les arènes pour pouvoir en faire quand je veux ( et ca change du ladder qui peux vite devenir emmerdant ). Si t'es bon, meme moyennement bon ( traduire par: faut pas faire n'imp et avoir de la chance ) ca aide bien. Ensuite sur youtube tu peux voir des videos de Amaz ou Haifu, Kripp qui font beaucoup d'arène ca te donnera une idée.
- 166 message(s)
02 Mai 2018, 18:55Grade Argent
Je n'ai quasi aucune poussière de craft et ma collection est assez...vide.
Si vous avez des conseils pour m'aider, poster à fond, même si ces conseils vous paresse idiots ou flous !!!!
Merci d'avance...j'attend vos idées........
PS : je joue depuis maintenant un mois donc les ''fait des quêtes" STOP, svp.