Citation de iroko68Ma question est la suivante: en achetant les paquets plutôt qu'en ne dépensant aucun argent réel, a t on plus de chance de recevoir des légendaires ?
Citation de BananazeCitation de iroko68Ma question est la suivante: en achetant les paquets plutôt qu'en ne dépensant aucun argent réel, a t on plus de chance de recevoir des légendaires ?
J'ai pas très bien compris ta question; mais logiquement oui, t'as plus de chance d'avoir des légendaires en achetant des boosters, après non tu peux très bien avoir un nombre conséquent de légendaire tout en étant un joueur F2P. C'est un choix personnel, certains voudront des decks compétitifs dès le début et y mettront de l'argent réel, d'autres apprécieront de voir leurs collections grandir même si la compléter prendra longtemps.
- 37 message(s)
26 Déc 2014, 16:30Grade Bronze
Dans mes parties, il m'arrive d'affronter un peu toutes les classes. Mais je suis toujours abasourdi de voir certain avec des decks contenant 3,4 ou voir plus de cartes légendaires . Je n'ai dépensé sur heartstone tout et pour tout 5 € environ.
Ma question est la suivante: en achetant les paquets plutôt qu'en ne dépensant aucun argent réel, a t on plus de chance de recevoir des légendaires ?
Je n'achète des paquets qu'avec les quêtes journalières.
Merci de vos réponse