Comment avoir des légendaires ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour.
Dans mes parties, il m'arrive d'affronter un peu toutes les classes. Mais je suis toujours abasourdi de voir certain avec des decks contenant 3,4 ou voir plus de cartes légendaires . Je n'ai dépensé sur heartstone tout et pour tout 5 € environ.
Ma question est la suivante: en achetant les paquets plutôt qu'en ne dépensant aucun argent réel, a t on plus de chance de recevoir des légendaires ?
Je n'achète des paquets qu'avec les quêtes journalières.
Merci de vos réponse
Goyant
  • 3259 message(s)
26 Déc 2014, 16:32
En ouvrant des paquets.
Il n'y a aucun facteur autre que la chance n'entre en jeu. S'ils ont beaucoup de légendaires, c'est car ils jouent depuis longtemps et donc ont eu le temps de s'acheter plus de paquets, c'est tout.
La seule chose qu'apporte le fait d'acheter des paquets avec de l'argent réel, c'est d'éviter du farm afin de compléter sa collec' plus vite, car bah on achète plein de paquets d'un coup au lieu d'en ouvrir un tous les deux jours. L'achat n'est donc qu'un accélérateur et en aucun cas une manière sûre d'avoir des legs.
Bananaze
  • 3582 message(s)
26 Déc 2014, 16:42
Citation de iroko68Ma question est la suivante: en achetant les paquets plutôt qu'en ne dépensant aucun argent réel, a t on plus de chance de recevoir des légendaires ?

J'ai pas très bien compris ta question; mais logiquement oui, t'as plus de chance d'avoir des légendaires en achetant des boosters, après non tu peux très bien avoir un nombre conséquent de légendaire tout en étant un joueur F2P. C'est un choix personnel, certains voudront des decks compétitifs dès le début et y mettront de l'argent réel, d'autres apprécieront de voir leurs collections grandir même si la compléter prendra longtemps.
Oklar
  • 191 message(s)
26 Déc 2014, 18:49
Citation de Bananaze
Citation de iroko68Ma question est la suivante: en achetant les paquets plutôt qu'en ne dépensant aucun argent réel, a t on plus de chance de recevoir des légendaires ?

J'ai pas très bien compris ta question; mais logiquement oui, t'as plus de chance d'avoir des légendaires en achetant des boosters, après non tu peux très bien avoir un nombre conséquent de légendaire tout en étant un joueur F2P. C'est un choix personnel, certains voudront des decks compétitifs dès le début et y mettront de l'argent réel, d'autres apprécieront de voir leurs collections grandir même si la compléter prendra longtemps.

Je pense qu'il parlait du % de loot. La réponse est non! ^^
Bananaze
  • 3582 message(s)
26 Déc 2014, 19:09
AH okay alors, autant pour moi ^^
Oui effectivement le pourcentage de loot ne changera pas c'est le facteur chance dans tout les cas, moi j'ai plusieurs legendaires que j'ai craft j'en ai loot très peu donc plus tu jouera plus tu aura de légendaire si tu reste en F2P, par contre si tu paye des boosters avec de l'argent réel sache que la moyenne serai de 1 légendaire tout sur 20 boosters en sachant que tu pourrai en avoir plus voir pas du tout ce serra celon ta chance.
Hatake
  • 334 message(s)
26 Déc 2014, 21:25
Après, ce qui s'avère le plus efficace, c'est faire de l'arène, gagner du gold, faire encore plus d'arènes, gagner encore plus de gold!

C'est ce qui te fera certainement ouvrir le plus de boosters, donc plus de chances de cartes et de poussière. en prime, elle s'accumule "plus vite" avec GVG, car tu retombes plus souvent sur les mêmes cartes. Pour ma part, la poussière m'a bien fait gagner 4 légendaires, depuis que je joue!
Bananaze
  • 3582 message(s)
27 Déc 2014, 11:05
Oui craft uniquement des légendaires/épiques est un bon conseil. Après l'arène demande beaucoup de temps, et c'est pas un mode de jeu que tout le monde apprécie, même si ça peut s'avérer plus que rentable par rapport à l'achat boosters.
(Banana ou le membre ruby alors que y dois y avoir aucun diamant ahah GG ) .

Je fais partie de ceux qui n'aime pas les arêne mais j'investi dans le jeux , je pense que les free player doivent ce forcé a faire des arêne affin de pouvoir avoir une collec x)

La 2ème petite astuce étant de toujours refusé les quête a 40 (sauf si vous en avez 3) faire les quête a 60 ne pas les rejeté dans l'espoir d'avoir la quête a 100 .

Retour vers Discussion générale