Comment accéder au mode libre ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

N'écoute pas Jean, tu le regretteras ! Je suis trop gentil moi...
Ayosten
  • 357 message(s)
16 Mai 2017, 21:03
Citation de jeanlekevinPour accéder au mode libre tu dois vendre 4 légendaire . Et avec ta poussière récupérer ,acheter milhouse tempete de mana et après tu vas recevoir une récompense qui vas te permettre de jouer en mode libre !
Image

J'avoue j'ai ri ... tu t'améliore fais juste attention à l'orthographe.
Demon22
  • 2229 message(s)
16 Mai 2017, 21:05
Peut-être que le compte est trop récent et que tu n'as pas de héros au niveau 20? Je me demande s'il n'y a pas un truc comme ça.
Mon compte est effectivement assez récent, mon frère qui y joue depuis longtemps a tout ce que vous m'avez décrit plus haut :s
Citation de EgrimmMon compte est effectivement assez récent, mon frère qui y joue depuis longtemps a tout ce que vous m'avez décrit plus haut :s

Il faut, apparemment, au moins une des cartes des extensions et aventures passées en libre pour avoir accès au mode.
Certes, mais je ne peux en créer aucune avec les poussières ...
Tit'
  • 2998 message(s)
16 Mai 2017, 21:32
Citation de jeanlekevinPour accéder au mode libre tu dois vendre 4 légendaire . Et avec ta poussière récupérer ,acheter milhouse tempete de mana et après tu vas recevoir une récompense qui vas te permettre de jouer en mode libre !
Image

Excellent ! xD
Image

"S" a légendaires.
Citation de DarkSkywalker
Image

"S" a légendaires.

DarkSkywalker tu seras toujours la pour me corriger...
Citation de jeanlekevin
Citation de DarkSkywalker
Image

"S" a légendaires.

DarkSkywalker tu seras toujours la pour me corriger...

Pas sur tes commentaires, mais sur des blagues comme celle-ci qui sont plutot bien réalisées, je trouve dommage que ca en devienne pas crédible a cause d une simple faute d'orthographe :)
J'aurais joué le jeu si l erreur n était pas aussi stupide et évidente :/

Retour vers Discussion générale