commande de groupe cartes a jouer hearthstone !!!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

il y a certaine carte de mechanique random difficile a jouer sur table et yogg sera la pire mais je pense que ca va tout de meme etre super fun
Ribalux
  • 6352 message(s)
20 Fév 2017, 09:50
C'est vrai qu'un jeu de carte sur table ça a une toute autre dimension que sur un écran. C'est vraiment beaucoup plus fun !
voila, les amis le jeu de cartes et le board est chez moi!!!! Ca dechire!!!

C'est super bien fait et toutes les mecaniques randoms sont rondement representees grace aux des, un livre de toutes les cartes representes par classe, par cout de mana et par rarete. les points d'attaque et de vie des 7 cartes du board sont sur 2 roues a chiffres, la durabilite des armes, l'etat des cartes(silence, +pv, +attaque, stealth....), les token, tout y est!!! la qualite des cartes est correctes: de bonne epaisseur.

seul hic, gadgetzan n'est pas la et call of the wild et autre nerf ne sont pas a jour mais il y aura une mise a jour le mois prochain d'apres mon pote qui m'a aide a l'acquerir.

Je l'essaie samedi soir avec des potes au bar: je prepare 3 decks.... un hunter N'zoth, reno c'thun lock, dragon priest.
il y aura 3 ban de cartes de classe autorisee par game donc je pense que c'est correct comme classe. je fais un autre sujet pour demander conseil.
Kenz0
  • 4876 message(s)
01 Mars 2017, 12:05
Tu as moyen de faire des photos ? :)
les faire oui, les poster non car je n'ai pas de VPN. je vais demander de l'aide pour partager ca avec tout le monde.

Retour vers Discussion générale