commande de groupe cartes a jouer hearthstone !!!

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

je viens de rentrer en France pendant un mois et fais connaissance avec pas mal de joueurs hearthstone du 45. Sachant que je vis en Chine il m'ont branches pour avoir les cartes a jouer que les chinois viennent de mettre sur le marche. je me suis renseigne et est finalement trouve les cartes et le tapis de jeu. j'attends de recevoir mon exemplaire perso pour etre sur de la qualite avant de passer une commande groupee que j enverrais chez mon frere qui fera le dispatch pour tout le monde par colis ou a recuperer chez lui.

L'envoie est prevu pour le mois prochain, s'il y a des gens interesses sur le forum qu'il se manifeste ici. Je posterais les prix qui dependront beaucoup des frais de port, les cartes seront en gold de 0.2 mm qui est la qualite la plus elevee. les frais de ports seront repartis equitablement entre les differentes personnes interessees. un envoie direct est aussi possible pour les plus riches mais le set complets est tres lourd!!! je vous tiens au courant des que je recois le miens!!! trop impatient que ca arrive a la maison comme un gosse de 4 ans.

Le dos de cartes est rouge et or. Pour les plus fous, les cartes peuvent etre confectionnees une par une avec tout les dos de cartes du jeu vendu a l'unite et bien sur h(or)s de prix!!!

Pour les petits budjets, il est possible d acheter, les extensions separement.
Je n ai pas le lien car je ne sais pas lire le chinois. un ami a passe commande pour moi.
gag27
  • 716 message(s)
15 Fév 2017, 14:56
Citation de darkranger6969Je n ai pas le lien car je ne sais pas lire le chinois. un ami a passe commande pour moi.

Donc, tu vis en Chine, mais tu ne sais pas ire chinois. Pas simple, non ?
Ribalux
  • 6352 message(s)
15 Fév 2017, 16:58
En Chine tu te débrouille largement en anglais
exact, je manage un hotel et parle plutot correctement le chinois mais n'ai jamais eu le courage d'apprendre a lire et ecrire. Pour info la qualite 0.02mm n est plus disponible et le sera que dans un mois. Donc je ferais une update sur ce meme topic quand je receverrais mes 669 cartes lol. Gadgetzan sera peut etre meme sortit avec de la chance, j'aurais le jeu complet. les soirees alcoolisees hearthstone vont devoir attrendre; ca me fout la rage.
Nǐ hǎo !
c'est une version officielle du jeu en plateau ou c'est à l'initiative d'un fabricant chinois voulant surfer sur le succès du jeu ?
Kenz0
  • 4876 message(s)
16 Fév 2017, 09:47
Ca doit pas être simple de calculer toutes les mécaniques avec un jeu Hearthstone réel xD
honnetement kenzo, je ne sais pas. mais la confection semble tres bonne. je ne me prononcerais pas definitivement avant d'avoir recu mon exemplaire. Mais ca a l'air tres propre. les formes ombre du pretre y sont, les creatures cri de guerre qui summonent une autre crea aussi, pareil pour les rales d'agonie. le seul probleme pour moi va etre les cartes evolve et devolve du shaman. car sur le plateau je vois mal comment chercher des creatures a partir de toutes les creatures a X mana du jeu sachant que les creatures deja presentent dans ton propre deck ne s evoqueront pas.
enfin ca m'a lair quand bien cool... et je les maudis deja d etre en rupture de stock!!! helas de version en anglais pour l'instant donc reserver au joueur en ligne connaissant toutes les cartes!!!
Hearthstone serait tellement injouable sur table, imaginez yogg saron on prend une pile de sort et on la lance en l'air ? xD

Retour vers Discussion générale