combo

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Vieux Troublœil + Tous les murlocs de ta vie la seul contrainte avoir que le Vieux Troublœil comme murloc dans son deck et qu'il soit déjà mort. invoque 7 Vieux Troublœil 7/7 49 point de dégat .
Aloxxx
  • 1827 message(s)
26 Mars 2016, 17:13
non désolé ça ne marche pas comme ça...
Il limite les invocations à 7 et aussi il limite les invocations au nombre de fois qu'un murloc est mort dans la partie.

Donc non tu joueras d'abord PUIS tu énonceras tes combos.
vass
  • 856 message(s)
26 Mars 2016, 18:45
Citation de Aloxxxnon désolé ça ne marche pas comme ça...
Il limite les invocations à 7 et aussi il limite les invocations au nombre de fois qu'un murloc est mort dans la partie.

Donc non tu joueras d'abord PUIS tu énonceras tes combos.

sévère, mais juste.
Citation de sauronrVieux Troublœil + Tous les murlocs de ta vie la seul contrainte avoir que le Vieux Troublœil comme murloc dans son deck et qu'il soit déjà mort. invoque 7 Vieux Troublœil 7/7 49 point de dégat .

Tiens toi! Tu t'es pas dit y'a in truc qui cloche quand t'a rédigé le topic?
shibby
  • 1276 message(s)
26 Mars 2016, 20:19
Une sérieuse qui sort de temps en temps :

Prêtresse auchenaï + 2 Croq'zombie + Cercle de soins
+ Soins rapides + Pouvoir Héroïque -> 17 PV

Si t'as joué Justicière Coeur-Vrai avant 19 PV

Là je compte la version avec un seul Soins rapides car mon deck n'en a qu'un. L'avantage de cette combo c'est qu'elle est faisable contre handlock.
Généralement si on a pas joué les Croq'zombie dès le début de la partie, ils ne servent plus à rien sur le board alors autant avoir la combo en tête et essayer d'aller la chercher.
Surtout qu'habituellement dans la matchup Jara est super fort alors le démo hésitera pas à le jouer et se mettra à porter de la combo.
Sans la combo le matchup est hyper défavorable alors j'ai tendance à essayer de la passer et ça augmente beaucoup le winrate si on arrive à tenir.
La face OTK du priest ;)
Aloxxx
  • 1827 message(s)
26 Mars 2016, 22:55
Pourquoi tu te contentes de celle là shibby?
Il y en a une qui fait plus mal avec vaillefendre. (c'est 20 hp cash + et plus si affinité thaurissan, et si j'ai bonne mémoire cette combo peut etre trouvée sur la chaine YT de mamytwink)

Et la combo pour 10 qui fait 20 hp c'est
shibby
  • 1276 message(s)
27 Mars 2016, 07:43
Citation de AloxxxPourquoi tu te contentes de celle là shibby?
Il y en a une qui fait plus mal avec vaillefendre. (c'est 20 hp cash + et plus si affinité thaurissan, et si j'ai bonne mémoire cette combo peut etre trouvée sur la chaine YT de mamytwink)

Et la combo pour 10 qui fait 20 hp c'est
[quote=]

Prêtresse auchenaï + 2 Croq zombie + Baron Vaillefendre + Cercle de soins

Si t'as joué Justicière Coeur-Vrai avant 19 PV

[/quote]

Parce que ma combo me parait plus réalisable dans le sens où les cartes font déjà parti de decks ensevelir viables. Du coup c'est un atout du deck, sans que le deck soit construit autour de la combo. Là c'est une combo à disposition dans un deck pas combo. Toutes les cartes peuvent servir à d'autres choses, alors que le baron il est quand même très dur à rentabilisre autrement que dans la combo, le deck perd en stabilité
En réalité Vaillefendre c'est vraiment si tu veut jouer que sur cette combo.Celle de shibby est jouable dans un Entomb classique,sans avoir besoin d'inclure Vaillefendre :)
LEEEEEEROY JENKINS
Leeroy Jenkins + 2 Arme croque-roc +Furie des vents +Sergent grossier = un leeroy jenkins 14/2 avec charge et furie des vents

Retour vers Discussion générale