combien de temps pour revenir à vos rangs habituel ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

syl47
  • 258 message(s)
05 Nov 2014, 01:01
bonjour, tout est dit dans la question

car je me demande par exemple si au bout de 5 jours on trouve encore des anciens légendes rang 10 par exemple, ou s'ils sont déjà vers le rang 5 ou déjà légende
Psycho
  • 63 message(s)
05 Nov 2014, 04:10
En fait ça dépend beaucoup des joueurs... Je joue vers les rangs 8-10 et pour ma part je mets entre 3 et 10 jours, sur cette saison je suis allé assez vite puisque je suis déjà rang 11 :) Et je rencontre pas mal de personnes avec le dos carte légende, mais certains comme Amaz sont déjà rang 1. Donc vraiment ça va dépendre des joueurs, un peu dur de te dire :/
alessio
  • 1227 message(s)
05 Nov 2014, 06:09
Ça dépend surtout de ton temps de jeu en début de saison :p Comptons en partie, c'plus logique. Il me fait en moyenne 100 parties pour revenir rang 5 et de la,200 pour être leg . J'ai joué 17 parties en 5 jours pour une raison X ou Y, donc tu verras encore des anciennes leg , c'normal :p
C dépend du rang auquel j'étais la saison dernière, par exemple là d'ici la fin de semaine j'aurai rattrapé sans difficultés mon pauvre rang 15 de la saison dernière ^^
Mais pour amaz, si il y a personne au rang 1, il va affronter des rang plus bas????
en fait en général je stagne rang 10 et je tryhard les 10 derniers jours pour passer a mon rang max de la saison (7 il y a deux saison et 5 la derniere)
Moi j'etait rang 3 la saison derniere la je suis rang 14 c'est sur ça depend je prendmon temps pour monter pour tester de nouveaudeck ou jouer des deck fun ^^
Gudmundr
  • 1962 message(s)
05 Nov 2014, 13:49
J'ai juste fais trois games depuis le début. Pas la motive !
syl47
  • 258 message(s)
05 Nov 2014, 22:21
ok en fait j'ai du tombé sur quelques joueurs légendes déjà x)

mais en fait meme si t'es super balèze il faut du temps pour être légende.... si ça se trouve certains joueurs pro cest galere à monter légende (je sais pas pk j'aime bien me dire ça)

Je savais pas qu'il y avait un dos de carte spécifique, maintenant je serais si par hasard j'en bats un ou pas =) merci de l'info

Retour vers Discussion générale