Combien de poussières après avoir ouvert la précommande ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Yo les gens,

Je voulais savoir, quelqu'un a des "stats" pour savoir en gros le nombre de poussières qu'on obtient après avoir ouvert les 50 boosters du Grand Tournoi ?
Wookman
  • 1905 message(s)
24 Août 2015, 13:03
Ça dépend de ce que tu ouvres, et il y a tellement de possibilités...
Après je crois que certains l'ont fait, mais je ne sais pas trop où...
Si vous avez des liens, ça m'intéresse !
Normalement, sur ta précommande, tu devrai avoir:
-2 à 3 legendaires (environ 1 paquets sur 20), soit 800-1200 dust
-une dizaine d'épiques (environ 1 paquet sur 5), soit 1000 dust
- une 60aine de rares (un peu plus d'une dans chaque booster), soit 1200 dust
- le reste en commune(à peu près 180 communes), soit 900 dust
ceci sans compter les cartes golds
Goyant
  • 3259 message(s)
24 Août 2015, 17:26
Je pense que tu auras très peu voir pas de poussières en ouvrant 50 packs d'une collection dont tu n'a déjà aucun exemplaire.
Citation de GoyantJe pense que tu auras très peu voir pas de poussières en ouvrant 50 packs d'une collection dont tu n'a déjà aucun exemplaire.

Exact, surtout qu'il y a 131 nouvelles cartes et donc les chances d'avoir plusieurs fois les mêmes cartes sont plus faibles que pour des boosters classiques ;)
Citation de Gromk
Citation de GoyantJe pense que tu auras très peu voir pas de poussières en ouvrant 50 packs d'une collection dont tu n'a déjà aucun exemplaire.

Exact, surtout qu'il y a 131 nouvelles cartes et donc les chances d'avoir plusieurs fois les mêmes cartes sont plus faibles que pour des boosters classiques ;)

Comparé à GvG oui (123 cartes contre 131), comparé aux packs expert non^^

Je t'arrête de suite, 50 paquets ouverts = 1 légendaire et 5 épiques.
800 poussières en désenchantant 88 communes et 18 rares.
Bien dég, bonne chance à vous.
au final, j'ai gagné avec 30 booster, environ 600 poussiere en décraftant toutes les cartes golds (dont 1 épique), 2 rare et le reste en commune (une trentaine il me semble)
50 paquets -> 765 poussières de "base" : juste les doublons sans compter le decraft des quelques dorés
J'ai eu BEAUCOUP cartes rares en plusieurs exemplaires (2x7).

Retour vers Discussion générale