Combien de pack Kobold allez-vous ouvrir ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Plixel
  • 387 message(s)
01 Déc 2017, 11:10
Comme d'hab a chaque extension : jouvrirais les packs offerts et je claquerais le premier mois mes golds en arène et je me contenterais d'atteindre le rang 5 pour les dusts.

Ne jamais crafter de communes ou de rare, si vous faites au moins une ouverture de pack journalière elles viendront à vous.
J'ai la précommande et environ 2000 or, et je trouve que c'est déjà pas mal sachant qu'on a également les paquets des bras de fer et ceux offert à la sortie de l'extension (sans parler de l'arme légendaire offerte également) :)
Je profite du sujet pour poser une question. J’ai 5000 gold en stock. Je me dis que c’est plus interessant de les dépenser en arène qu’en booster. Selon vous, il faut une moyenne de combien de win pour rentabiliser l’arène? 3-4? Et pour « doubler » sa mise? Merci pour vos retours
Plixel
  • 387 message(s)
02 Déc 2017, 07:02
L'arene est rentable à partir de 7 wins car tu rembourses ta mise de départ et donc ton pack gagné est free.

A 4 wins tu peux gagner 30-50 gold donc au final t'auras perdu du temps pour pas grand chose.
kaga
  • 2284 message(s)
02 Déc 2017, 09:21
ah la la pas plus de 10 pour moi :(
Citation de PlixelL'arene est rentable à partir de 7 wins car tu rembourses ta mise de départ et donc ton pack gagné est free.

A 4 wins tu peux gagner 30-50 gold donc au final t'auras perdu du temps pour pas grand chose.

Je viens de vérifier par moi même et l'arène est déjà rentable à partir de 4 wins. Rentable dans le sens ou la récompense est supérieure à 150 golds.
4 wins: "Un paquet (100 gold) et un minimum de 45 d’or, plus environ 25 poussières ou or, ou une carte commune, ou une carte rare"
Toi tu partais du fait d'être remboursé totalement en gold pour pouvoir faire des arènes à l'infini.
Gaudrew
  • 2143 message(s)
03 Déc 2017, 00:09
Pour le moment 7600 gold. Avec les boosters gratuits je devrai arriver à plus de 80 boosters avant la sortie. pas si mal en F2P
environ 20 pour moi c déjà ça^^
Citation de k0rny GamingJ'ai passé les 9000 golds, j'ai la preco + les 3 paquets deja offert + les 3 paquets lors de la sortie + 60 que je prendrai en plus à la sortie. 90 + 3 + 3 + 50 + 60 = 206 minimum.

D'ailleurs ceux qui en auront moins, profitez j'offre 15 paquets pour la sortie de l'extension ! Ça se passe ici : discussion-generale/gagnez-15-paquets-kobolds-catacombs-t135726

Cool je pense que je vais en ouvrir dans les 200 :)
Citation de k0rny GamingJ'ai passé les 9000 golds, j'ai la preco + les 3 paquets deja offert + les 3 paquets lors de la sortie + 60 que je prendrai en plus à la sortie. 90 + 3 + 3 + 50 + 60 = 206 minimum.

D'ailleurs ceux qui en auront moins, profitez j'offre 15 paquets pour la sortie de l'extension ! Ça se passe ici : discussion-generale/gagnez-15-paquets-kobolds-catacombs-t135726

En gros tu vas claquer 50€ pour la préco+ 69,99€ à la sortie = 119,99€ pour une extension!!! T'es une sacré vache à lait pour Blibli toi :D. Après on fait ce qu'on veut de ses sous mais bon, je trouve ça ouf. Tu fais ça à chaque extension?

Retour vers Discussion générale