Bref j'ai jamais eu énormément de chance dans mon nombre de légendaires mais au moins c'est de la qualité ^^ (sauf Van Cleef mais je l'utiliserai quand j'aurai les cartes pour jouer un voleur sérieux :))
Il me manque: -Milhouse -Mage de sang Thalnos -Roi krush -Suprétincelle -Harrison jones -Vertepeau -Bolvar -Mastodonte de fer -Chroniquer cho -Galliwyx -Mal'ganis -Malorne -Neptulon -Faucheur 4000 -Bling'o'tron -Tête de mimiron (Je n'ai rien décraft, je garde toute mes cartes)
Bolvar Fordragon Tinkmaster Overspark (Je l'avais à l'époque avant son nerf) Elite Tauren Chieftain Hogger Illidan Stormrage Nozdormu
Ayant 5800 poussière je pourrais déjà en faire une bonne partie mais je me la garde pour l'instant, celles que je crafterais en premier seraient je pense bolvar et tinkmaster si je devais le faire.
Alors pour moi évidemment toutes les cartes de Naxx
En classes : -Antonidas -Al Akir -Neptulon -Thirion -Grommash -Mastodonte de Fer -Cenarius -Malorne
En neutre : - Toutes les légendaires Dragon sauf Malygos - Alexstraza - Cairne (que j'ai réussi à avoir en quadruple :/) - Sylvanas - Harisson J - Troggzor - Dr Boom - Nat Paggle - Je s'appelle Gruul - La bete - Chevalier Noir - Leeroy - Mogor - Ragna - Vieux Trouble l'oeil - Bling o Tron
- 3582 message(s)
10 Jan 2015, 14:45Grade Rubis
Cairne Sabot-de-Sang
Chroniqueur Cho
Edwin VanCleef
Gruul (j'ai eu 2 fois)
Mage de sang Thalnos
Millhouse Tempête-de-Mana (j'ai eu 2 fois)
Neptulon
Onyxia
Ragnaros, seigneur du feu
Roi Krush
Seigneur Jaraxxus
Suprétincelle
Sylvanas Coursevent
Vieux Troublœil
Vol'jin
Ysera
Voilà voilà.