Pensez-vous que les combas en 2vs2 seraient cool? Perso je pense que ça apporterais beaucoup de nouveauté à Hearthstone; bien sur qu'avec des amis et non en mode partie ^^.
Ok sur le papier ça serait amusant, mais t'imagines tout le travail d'équilibrage qu'il faudrait ? Il y aurait pleins de déséquilibrages, ça serait horrible !
On sait très bien que Blizzard et l'équilibrage ... voilà voilà ...
Ce serait tellement fun à mon avis... L'équilibrage ne serait pas très important dans un mode de jeu comme celui ci. On jouerait qu'entre potes, pour ce taper des barres ^^
Si certaines cartes ont été conçues pour être exclusives à une classe, c'est justement par soucis d'équilibrage. Donc si on pouvait mélanger les cartes de classes, ce serait juste un bordel monstre. Je n'ai pas d'idée en tête la tout de suite mais je suis sûr qu'on pourrait trouver des combos beaucoup trop forts. Du coup ce mode de jeu perdrait rapidement de l'intérêt je crois. Et je vois mal Blizzard remettre tout leur équilibrage en question pour un nouveau mode de jeu.
Après y a le coté fun, oui... Ca risque de ne pas l'être très longtemps lorsque certains auront trouvé de quoi défoncer tout le monde et que l'envie de gagner prendra le dessus. Ceux qui voudront s'amuser se feront rouler dessus par ceux là, pas très drôle :/
- 855 message(s)
10 Août 2014, 17:23Grade Or
Perso je pense que ça apporterais beaucoup de nouveauté à Hearthstone; bien sur qu'avec des amis et non en mode partie ^^.