Collection complète et haut-fait

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Yo tout le monde :)

Alors, j'avais une ou deux petites questions. On sait tous qu'il existe un haut-fait qui consiste à collectionner TOUTES les cartes du jeu EXPERT. De là me viennent quelques interrogations :

1) Est-ce qu'on parle seulement des cartes du jeu classique, ou est-ce qu'on inclut aussi les cartes GvG, Rochenoire, Naxx et TGT ?

2) Si j'ai une carte du jeu expert en gold mais pas en normal, est-ce que ça compte ou est-ce qu'il faut TOUTES les cartes NON-GOLD ?

La deuxième question a une vraie importance. Parce que si je peux n'avoir que les cartes gold sans nécessiter les cartes normales, je peux me permettre de decrafter les deux cartes normales et ne conserver les cartes gold, pour récupérer quelques poussières. Certes ça fait pas énormément de poussières comparé à l'inverse, mais c'est déjà ça de pris, et puisque je n'aurais pas l'utilité des cartes non-gold (quand on a la version gold, on la met, logique).

Voilà, merci ;)
Hello,

Alors oui le jeu expert c'est bien le set de base sans GvG, TGT et les aventures !
Sinon je pense que avoir la carte en gold ou en normal ne change rien car généralement quand tu decraft une carte que tu n'a quand deux fois, il t'indique que tu risque de ne plus l'avoir alors que quand tu la decraft et que tu les as en gold le jeu ne met pas de message puisque tu as tjr la carte en 2 exemplaire dans ta collection donc je pense pas que cela fasse bcp de différence :) A comfirmer !!
Ok, pour la première question, c'est bien ce que je pensais.

Pour la deuxième, je vois que tu es, comme moi, dans le flou. Ton raisonnement, par contre, est loin d'être idiot. Je pense que tu as raison, mais si quelqu'un pouvait confirmer...

Merci en tous cas ;)
Citation de ArseeNiiiKOk, pour la première question, c'est bien ce que je pensais.

Pour la deuxième, je vois que tu es, comme moi, dans le flou. Ton raisonnement, par contre, est loin d'être idiot. Je pense que tu as raison, mais si quelqu'un pouvait confirmer...

Merci en tous cas ;)

Pas de soucis ;) Curieux de savoir si quelqu'un a la réponse :)
Oui, si quelqu'un l'a ^^
fiou pour le coup aucune idée XD
Pour la question 2 je crois qu,il faut juste 1 exemplaire de la carte. Donc que tu l,ai en normal, en gol ou en quintuple exemplaire on s,en fiche. Il faut juste que tu ai toutes les cartes x1.
Ah ok :) Ce serait bien que Blizzard soit plus clair sur ce point quand même...

Retour vers Discussion générale