Citation de ArseeNiiiKOk, pour la première question, c'est bien ce que je pensais.
Pour la deuxième, je vois que tu es, comme moi, dans le flou. Ton raisonnement, par contre, est loin d'être idiot. Je pense que tu as raison, mais si quelqu'un pouvait confirmer...
Merci en tous cas ;)
- 155 message(s)
30 Août 2015, 00:21Grade Bronze
Alors, j'avais une ou deux petites questions. On sait tous qu'il existe un haut-fait qui consiste à collectionner TOUTES les cartes du jeu EXPERT. De là me viennent quelques interrogations :
1) Est-ce qu'on parle seulement des cartes du jeu classique, ou est-ce qu'on inclut aussi les cartes GvG, Rochenoire, Naxx et TGT ?
2) Si j'ai une carte du jeu expert en gold mais pas en normal, est-ce que ça compte ou est-ce qu'il faut TOUTES les cartes NON-GOLD ?
La deuxième question a une vraie importance. Parce que si je peux n'avoir que les cartes gold sans nécessiter les cartes normales, je peux me permettre de decrafter les deux cartes normales et ne conserver les cartes gold, pour récupérer quelques poussières. Certes ça fait pas énormément de poussières comparé à l'inverse, mais c'est déjà ça de pris, et puisque je n'aurais pas l'utilité des cartes non-gold (quand on a la version gold, on la met, logique).
Voilà, merci ;)