Citation de MatriMaxJe suis super intéressé, par contre serait-il possible de prendre une heure gratuite pour essayer stp ?
Citation de TenebrayamiMême avis que Rizenn. Je pense que ça va être lock.
Citation de LXPJ'ai donné beaucoup d'heures gratuites en dehors d'EOS (plus de 20 heures), dont une où un avis a été laissé sur ma page Egg-One School.
Je ne fais pas de la pub pour "gagner de l'argent" à proprement dit, puisque ces heures de coaching me permettront de m'acheter des cartes pour compléter ma collection.
Je fais ça en tant que passionné, pour les passionnés et surtout pour aider les débutants dans leur démarche d'atteindre le plus haut niveau en ladder.
@MatriMax : viens en PV sur Egg-One school, on peut s'arranger.
Citation de LXPAs-tu JavaScript d'activé ? Commence par cliquer sur ce lien : http://school.egg-one.com/fr/cours-hearthstone/13290 puis va en haut à droite, tu cliques sur Inscription, il y'aura une deuxième étape à valider (tes coordonnées Skype), tu valides (pas besoin de mail d'activation).
En suite tu cliques sur mon calendrier, et tu réserves une heure de ton choix. Puis tu valides.
J'espère avoir été clair dans mon explication.
Tu peux m'add sur skype aussi si t'as besoin d'aide.
- 20 message(s)
04 Août 2015, 17:31Grade Bronze
Je suis LexPress, grand joueur des jeux Blizzard, passioné des jeux de cartes. Je joue à Hearthstone depuis la béta, je suis principalement un joueur de Ladder ou j'atteins le rang légende à chaque saison.
J'ai également beaucoup d'experience en arène avec plus de 1500 victoires atteignant généralement les 12 victoires.
Vous souhaitez progresser rapidement? J'aide les joueurs de tous niveaux, je veux transmettre mon savoir à des joueurs de la communauté de Hearthstone pour qu'ils deviennent de meilleurs joueurs.
Mon enseignement est basé sur une bonne compréhension des principes de Hearthstone (Mulligan,Mana curve, Board Control, Card avantage,...).
N'hésitez pas à me contacter via egg one: http://school.egg-one.com/fr/cours-hearthstone/13290 ou par skype: Lexington0501, en espérant vous voir bientôt.
LexPress