Coaching Hearthstone

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
alessio
  • 1227 message(s)
23 Fév 2016, 14:27
Mon manque de connaissance du jeu? ^^' Dwan, arrête, je t'en prie, tu te ridiculises. Tu n'as même pas lu mon post ou quoi? Je te dis dans le mille que j'ai des résultats bien plus intéressant que top "31" à mon actif, que j'ai des coéquipiers ou ex-coéquipiers qui ont fait encore mieux que moi, et donc encore encore mieux que toi. Et ils ne performaient pas uniquement dans des tournois, Tenrji a fini top 10 une fois en fin de saison et 3 top 20, ainsi que quelques top 100. Brainstorm a arraché la 2ème place et la 6ème place il y a 3 et 5 saisons de ça. Et tout ça pendant nos études vu que nous y sommes tous encore, dans des facultés de médecine, d'informatique, d'économat et bien d'autres. Donc, non, nous ne faisons pas que ça de nos vies, mais merci de t'en inquiéter. Je ne te parle pas des résultats de Gamersouls, membre éphémère de ce forum d'ailleurs, qui a notamment battu Ekop en tournoi, qui thrust le top 3 wannawar depuis la création de la section sur le site, qui a un ratio de 39-4 en cup colyseum ou encore qui a tapé un quart à la dreamhack tour en finissant premier de son groupe avec le maximum de points.
Je n'ai rien à dire, tu creuses ta propre tombe en rajoutant de l'huile sur un feu que tu ne sais maitriser. Arrête de t'enfoncer je t'en prie, tu te fais absolument TOUT sauf de la pub en faisant ça.
dwaN
  • 10 message(s)
23 Fév 2016, 14:42
as tu lu les post d'avant on est pas la pour déballés sa vie et son ego alors vire de la petit unknown
dwaN
  • 10 message(s)
23 Fév 2016, 14:46
mdr cette guerre de kikoo a 3 poiles pubien juste pour un post de coaching bref osef sa me fait rire a quel point les gens sont con et près a tous pour défendre leur ego ''moi j'ai fait un top 100 xD rificule ''
dwaN
  • 10 message(s)
23 Fév 2016, 14:48
tu as 16 ans jeune hommes pourquoi tu la ramène autant ???
Bon Ari, lock + ban? Ca serait mérité pour le coup.
On a en face un mec qui a un ego surdimensionné, qui se permet d'insulter grassement les autres et qui en + de ça estime que ce sont les autres qui sont en tort...
T'es immature mec c'est tout, alessio est ton opposé.
Verouillé

Retour vers Discussion générale