Coaching Hearthstone

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Citation de Necropte3kC'était Trollzor le Trollminator.

Moi, perso, un type qui perd ses nerfs comme ça, d'une, je ne vais surtout pas lui filer un seul centime. Et de deux, ça arrive légende facilement et régulièrement en ayant aussi peu de self control ? Trois, on parle bien d'un jeu, hein ! Bon, j'espère que j'ai pas versé trop d'huile sur le gueux, oups, le feu !

Trop bien ce que t'as dit, je note sur mon calpin direct.

J'ai quand même rigolé du "creep" insulte de Minecraft, sounds like une insulte d'enfant de 12 ans.

Ah dernière chose, ici on est là pour s'entraider entre nous pas pour faire la pub d'un service payant, les gens compétitifs il y en a, mais ici c'est un forum dont la plupart des membres sont là d'abord pour échanger avec respect bien entendu par rapport à Hearthstone. De base, on joue pour s'amuser quelque soit le jeu donc si tu recherches des gens à coach, va sur une structure officielle ou cherche une équipe compétitive qui nécessite un coach.

Voilà c'est tout pour moi.
dwaN
  • 10 message(s)
23 Fév 2016, 13:00
Pour avoir des résultats en tournois il faudrait en faire et si tu pense que seule performe en faisant des tournois tu te trompe ,on voit tout de suite ton manque d'argument et ta mince connaissance du jeu. Et ce post n'est pas réserver au mec qui n'approuve pas le coaching alors dégager de ce post ,Vous avez rien d'autre a foutre sans déconné ?
C'est mon dernier avertissement, si vous n'êtes pas intéressés par le sujet principal, arrêtez de poster des messages ici. La prochaine fois que je devrais intervenir sur ce sujet, ce sera pour le lock. Et j'ajouterai que les insultes n'arrangent en rien le problème. Merci.
dwaN
  • 10 message(s)
23 Fév 2016, 13:06
merci arimatras!
Aldor Peace Keeper vois connaissez? Maintenant il y a Ari Peace Keeper <3

Dwan quand Ari dit ça c'est pour tout le monde,si tu vois ce que je veux dire
Hey monsieur légende à chaque saison là, on se calme, au lieu de dire que les autres sont immatures et n'ont pas d'arguments, il faudrait peut-être te remettre en question parce que bon, blame les gens parce qu'ils sont moins forts que toi à un jeu de cartes c'est pas très très intelligent. D'ailleurs, je te remercie d'avoir servi de cobaye à Kolento, j'ai tout regardé c'était follement amusant. Par contre je n'ai pas compris ce que tu viens de dire, c'est plutôt dérangeant j'avoue, ah si que t'insultes tout le monde parce qu'on aime pas la pub sur un forum, ce qui est logique, alors reste lucide et accepte la critique, qui de base n'était pas sans respect comme tu l'es actuellement.
Citation de dwaNPour avoir des résultats en tournois il faudrait en faire et si tu pense que seule performe en faisant des tournois tu te trompe ,on voit tout de suite ton manque d'argument et ta mince connaissance du jeu. Et ce post n'est pas réserver au mec qui n'approuve pas le coaching alors dégager de ce post ,Vous avez rien d'autre a foutre sans déconné ?

Mec, autant tu peux te foutre de la gueule de certaines personnes ici en te basant sur le niveau, bien que ce soit très très con (et surtout bien souvent injustifié), autant évite de jouer à celui qui pisse le plus loin quand t'as alessio devant toi, parce qu'il te battra à plate couture. Bref, comme le dit Arimatras, on tourne en rond. C'est également mon dernier message ici, à moins franchement que quelque chose me fasse hurler.

PS: Ah oui au fait, si nous on répond parce qu'on n'a "rien d'autre à foutre de notre vie", tu dois pas avoir grand chose d'autre à foutre dans ta vie, puisque tu t'évertues à nous insulter à chaque post ^^
Ah tu l'as vu se faire battre par Kolento aussi Blaster?Je viens tout juste de montre la VOD à Colère ;)
Fail Double Post
Je n'ai pas été jusqu'à dire qu'il s'était fait rouler dessus, je tiens à conserver un peu de respect même si ce monsieur ne le souhaite pas mais c'était une game intéressante franchement.
Verouillé

Retour vers Discussion générale