Coaching Hearthstone

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Verouillé
Citation de dwaNDe une je ne suis pas le 1er a avoir poster sur le forum et de 2 je pense pas que ce post soit réserver au haters et aux prof de français hautain. Bref voir des gnommes lépreux parler du jeu comme vous le faites me fait bien rire .Et si vous aviez lu tout ce que j'ai expliqué plus haut que c'était pas pour des mecs qui campent rang 5 à 10 mais pour des joueurs qui ont un esprits compétitif et non pas pour des creeps dans votre genre.
honnêtement mettre des commentaires aussi immatures que vous le faite ne sert vraiment a rien et n'a aucune utilité ,j'ai jamais demandé d'approuver ce que je faisait donc allez ailleurs pour les critiques ou sinon c'est vraiment que vous n'avait rien a foutre.

Lol. Bon, je vais laisser notre cher modo répondre à ça ;)
Bonsoir,
Je vous demande de vous arrêter ici sur ce débat. Je pense que ce n'est pas le bon endroit pour en parler, de plus qu'il prend une très mauvaise tournure.
Les topics de pub pour du coaching ne sont pas mentionnés comme interdits, mais pourrait le devenir suite à la tournure que prennent certains de ces topics.
Je vais en parler avec le reste de l'équipe. Et je pense qu'il est vraiment inutile de partir sur des insultes alors que des personnes donnent leur avis.
À bon entendeur.
C'était Trollzor le Trollminator.

Moi, perso, un type qui perd ses nerfs comme ça, d'une, je ne vais surtout pas lui filer un seul centime. Et de deux, ça arrive légende facilement et régulièrement en ayant aussi peu de self control ? Trois, on parle bien d'un jeu, hein ! Bon, j'espère que j'ai pas versé trop d'huile sur le gueux, oups, le feu !
Citation de Necropte3kC'était Trollzor le Trollminator.

Moi, perso, un type qui perd ses nerfs comme ça, d'une, je ne vais surtout pas lui filer un seul centime. Et de deux, ça arrive légende facilement et régulièrement en ayant aussi peu de self control ? Trois, on parle bien d'un jeu, hein ! Bon, j'espère que j'ai pas versé trop d'huile sur le gueux, oups, le feu !

Hmm. Pardon. Je m'en vais.
Mais qu'est ce qui vous prend ? On dirait qu'on a tué un chaton. C'est votre droit de ne pas aimer ce genre de pratique, mais dites vous que ça peut intéresser d'autres joueurs.

Je n'ai vu que des commentaires négatifs, alors que ça part d'un bon sentiment. Vous regardez les joueurs de Gamers Origins ? ils coachent eux aussi, et sur le même site. pourtant personne n'est la à leur cracher dessus.

Ensuite vous parlez du self contrôle et de l'orthographe de Dwan, c'est normal, se faire agresser limite sans raison, y'a de quoi sursauter. Quant a l'orthographe , il a beau écrire mal, le palmarès est la. On est sur un forum hearthstone, pas éducation.gouv .

Bref, on est ouvert a toutes critiques mais n'allez pas dans l'extrême, comme les insultes a peine déguisées de Necropte3k.

Et pour la précision, j'arrivais régulièrement rang 2 chaque saison, sans pouvoir aller légende. Dwan m'a expliqué des mouvements ainsi que des attitudes a adopter pour jouer d'une manière plus optimisée. A vous lire on dirait que le coaching c'est jouer a la place de la personne. NON. pas du tout, c'est surtout de la discussion de métagame en grande partie, avec un joueur qui se classe régulièrement parmis les meilleurs joueurs européens d'hearthstone, donc un valeur sûre.
Je tiens a rajouter ColèreCachee, que je trouve ta réaction très immature. D'un coté tu "laisses" le modérateur répondre pour toi , mais dès que l'occasion s'y prête, tu envoi un message des plus provocant. Je suis très déçu, je te pensais quelqu'un de raisonnable.
alessio
  • 1227 message(s)
23 Fév 2016, 06:28
Dwan, les creeps dans notre genre, qui n'ont pas d'esprit de compétition. Quand j'ai parlé de différenciation de niveau, c'était justement pour ne pas devoir écrire ça, mais un maximum à top 31 sans résultats en tournoi et simple légende toutes les saisons, c'est un résultat de merde pour un compétiteur. Le creep ici présent a des top 10 au compteur, des coéquipiers en quart des dreamhacks, et on se la pète infiniment moins que ça, et on ne se serait jamais permis de rabaisser les gens ou de les traiter de "Creeps" (d'ailleurs, en pur anglais, on dirait plutôt ça "weirdos", creep ayant une connotation d'horreur/de peur voire même de dégoût, chose peu appropriée à la pratique d'Hearthstone) sur base de leur niveau ou de leur avis...
M'enfin bon, il faut savoir faire la part des choses, tu as été attaqué plus violemment que tu n'aurais du l'être, et je ne suis pas fier de tous mes Vdd non plus. Mais, en réagissant plus que de raison, tout le monde envenime les choses, et si personne ne calme le jeu, on court droit à l'escalade. C'est le schéma classique d'un sujet polémique sur ce/les fofo(s). Donc maintenant, évitez de gâcher la journée des autres en étant volontairement méchant, et n'exprimez votre avis que si vous en avez vraiment un, et ce façon "civilisée" ? Ce serait plus cool pour tout le monde, du moins je crois.
Je suis d'accord avec alessio personnellement moi c'est le "coaching" et le fait de promouvoir un service payant qui me gêne, mais il y a des limites dans certaines réflexions ^^'
Enfin bon j'espère qu'il n'y aura pas besoin de lock le sujet non plus et que le "débat" peut continuer … pour moi ce genre de pub ne devrait pas être autorisé si les modérateurs n'y voient pas d'inconvénients j'ai donné mon avis sur la question. Sur ce bon jeu à tous et à toutes ;)
Bonjour, d'accord, j'avoue que ma réaction initiale était un peu trollesque également. Pour le fond des choses, càd proposer un sévice de coaching payant, si un quelqu'un le propose, c'est bien parce que quelqu'un peut le demander. Et s'engager dans cette démarche en tant que demandeur, c'est le libre choix de chacun.

Deuxièmement, faire de la promotion pour cela, ça rentre dans la marche générale de ce monde, il n'y a rien de mal. Et on au moins sûr que ce n'est pas du spam nigérian. Cela reste à l'appréciation des personnes impliquées dans la bonne marche du site de conclure si cela peut continuer à être autorisé ou non., et/ou d'y poser clairement des limites. Moi, je m'en fous. J'ai regardé gratuitement plein de vidéos sur youtube pour comprendre un peu mieux les choses et ça s'arrête là.

Enfin, j'ai été sûrement un peu grinçant à l'encontre de Dwan, mais il faut noter que la promotion initiale n'a pas été réalisée par lu-même, donc en réagissant comme il l'a fait ("creep", "rien à foutre de vos vies", etc), il a pour moi clairement ouvert le feu lui-même question manque de respect. Justement parce que l'impression que j'ai des forumeurs de ce site est celle de gens ici pour s'amuser avant tout, et progresser évidemment, mais en n'oubliant jamais qu'il s'agit d'un jeu. Je suis désolé, avec 5 messages au compteur, c'est-à-dire quand on est nouveau au sein d'une communauté, on reste calme quand on s'adresse aux gens, surtout si on espère leur vendre quelque chose.

Et si Onizuka , ça t'a été profitable, tant mieux pour toi, je comprends que tu le défendes. Il est sûrement très sympa en tant que coach :)

Bref, pardon aux familles, tout ça !
Citation de OnizukaJe tiens a rajouter ColèreCachee, que je trouve ta réaction très immature. D'un coté tu "laisses" le modérateur répondre pour toi , mais dès que l'occasion s'y prête, tu envoi un message des plus provocant. Je suis très déçu, je te pensais quelqu'un de raisonnable.

En fait, je n'aime juste pas qu'on me prenne pour un con, un moins que rien, un "creep", juste parce que j'ai un avis. De même, je n'aime pas qu'on me considère hautain ou comme un hater juste parce que je considère qu'un niveau orthographique un minimum décent se doit d'être de mise pour quelqu'un qui se veut comme un donneur de leçons.
J'avoue ne pas avoir été ultra diplomate dans ma réaction, mais il fallait plus la prendre au second degré qu'autre chose. Tout du moins, c'est comme ça que je le voyais, comme un second degré un peu acide, même si je comprends que le second degré puisse ne pas être perçu, ne laissant que le côté acide.
Bref, j'espère que ma justification vous convient ^^' (et puis si elle ne vous convient pas, tant pis pour vous après tout)
Verouillé

Retour vers Discussion générale