Hey ! voila voila , je m'ennuie un peu , il faut l'avouer donc je propose quelque coaching gratuit pendant les vacances. J'ai toujours aimée aider les débutant dans les jeux , même si je me crois pas pour un joueur pro ( Rang 10 ) , je vous propose donc ces petits coaching ... d'un temps ... indéterminée ;) Je n'exclue bien entendus pas les jeunes joueurs :p ... en même temps je suis pas le plus vieux de tous ..
PS : j'avoue que si une personne bienveillante m'aiderais a passer rang 5 je serais pas contre ^^
Indiquez vos battle tag en dessous , je vous contacterais pour commencer ... dés maintenant !
- 1054 message(s)
25 Fév 2016, 17:35Grade Argent
J'ai toujours aimée aider les débutant dans les jeux , même si je me crois pas pour un joueur pro ( Rang 10 ) , je vous propose donc ces petits coaching ... d'un temps ... indéterminée ;)
Je n'exclue bien entendus pas les jeunes joueurs :p ... en même temps je suis pas le plus vieux de tous ..
PS : j'avoue que si une personne bienveillante m'aiderais a passer rang 5 je serais pas contre ^^
Indiquez vos battle tag en dessous , je vous contacterais pour commencer ... dés maintenant !