Citation de shibbySylvanas est la meilleure légendaire, le pourcentage de deck dans lesquelles elle est présente est énorme, elle permet de tempo énormément, elle mérite largement sa première place
Citation de GreydoneCe topic est destiné aux nouveaux joueurs. Je suis nouveau de 2 mois et j'ai toujours eu beaucoup de mal à intégrer Sylvanas dans mes decks qui sont tous tier 1 ou bon tier 2. A l'inverse Ragnaros entre dans toutes mes listes midrange.
Citation de Greydone@Dragon Arkham, lis la première phrase du topic s'il-te-plaît.
Citation de Dagon_ArkhamCitation de Greydone@Dragon Arkham, lis la première phrase du topic s'il-te-plaît.
Je maintiens qu'un débutant doit se focaliser sur les épiques/rares au début pour avoir l'ossature de son deck. Tu iras beaucoup plus loin en utilisant tes 1600 premières poussières dans un deck zoo, hunter mid ou chaman qu'en te craftant la meilleure légendaire du jeu! A quoi te servira une Justicière (dans le top) en tant que débutant sans un deck guerrier contrôle complet par exemple?
Et sur les légendaires que j'ai préconisé, tu remarqueras que j'ai privilégié les plus polyvalentes et en priorité du mode classique, car elles seront toujours puissantes et toujours présentes.
Citation de Dagon_ArkhamCitation de Greydone@Dragon Arkham, lis la première phrase du topic s'il-te-plaît.
Je maintiens qu'un débutant doit se focaliser sur les épiques/rares au début pour avoir l'ossature de son deck. Tu iras beaucoup plus loin en utilisant tes 1600 premières poussières dans un deck zoo, hunter mid ou chaman qu'en te craftant la meilleure légendaire du jeu! A quoi te servira une Justicière (dans le top) en tant que débutant sans un deck guerrier contrôle complet par exemple?
Et sur les légendaires que j'ai préconisé, tu remarqueras que j'ai privilégié les plus polyvalentes et en priorité du mode classique, car elles seront toujours puissantes et toujours présentes.
- 561 message(s)
27 Juin 2016, 21:19Grade Argent
Sinon harisson est clairement dans le top 5 des legendaires les plus joués. Surtout dans cette meta. Je dirais meme que c'est la 3 eme leg la plus jouée ...