[Fan Extension] Revanche des oubliés

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

OMG le faux espoir :zechappa:

Vivement que tu sois en vacances du coup ^^
Tit'
  • 2998 message(s)
24 Fév 2018, 17:53
Salut tout le monde !!! :D

Vous les attendiez avec impatience : voici 3 nouvelles cartes ! o/

Image

La légendaire du Prêtre ! Vous vous en doutez, le but est de jouer des cartes que vous avez copié à votre adversaire afin de restreindre ses plays. Je pense que 3 manas de plus est un bon nombre car ce n'est pas trop cher au point d'être injouable, mais suffisamment pour être très embêtant.
J'ai choisi d'en faire un Dragon de sorte à rendre l'Agent Drakonide plus facilement jouable dans ce genre de decks tout en ne renforçant pas le Prêtre Dragon "pur" qui est déjà bien assez fort à mon sens.

Image

Une sorte de Dragon Consort pour le Druide. Je suis d'accord que ça peut permettre de jouer des trucs du style Ver Géant Violet T6, mais si on Compare au Dragon Consort qui peut amener des Ysera/Alex T7 qui sont à mon sens bien pires, je pense que la carte est pas mal équilibrée. La carte apporterait à mon sens un support fort sympathique au Druide Bête :)

Image

Voilà. Désolé pour l'attente, j'avais vraiment du mal à être dispo entre l'organisation de Cart-o-mancie et mes études. J'espère au moins que cette attente n'aura pas été vaines et que mes créations vous plairont ;)
Salut! Tu fais de super cartes et moi aussi je suis en train de faire une fan-extension et j’aimerai bien que tu m’aides à la finir mais je comprendrai si tu me dis non car entre tes études, le concour cart-o-mancie et la fin de cette extension tu ne voudrais pas m’avoir dans tes pattes donc si tu veux je pourrait t’aider à finir celle-là pour que je sache comment organiser une fan-extension et si tu veux je pourrais t’aider pour le concourt.
Donc si tu veux bien, je te donne mes coordonnées et si tu veux pas c’est pas grave.
Bonne continuation et encore bravo pour ta créativité.
Euh j’attends toujours ta réponse...
Tit'
  • 2998 message(s)
01 Mars 2018, 16:44
Yo tout le monde ! Pour me faire pardonner du manque de cartes ces derniers jours, voici 4 nouvelles cartes ! o/

Image

Le Hunt Spell avait besoin d'une bonne AoE autre que Rexxar, il l'a enfin ! Il tape les repops et avec un peu de chance, sa puissance peut même égaler celle d'un choc de flamme !

Image

Un générateur de sort assez sympathique dans ce mage elem "génération de sorts". Il peut comboter de manière assez sympathique avec Combustion, ce qui peut être cool :p

Image

Une sorte de Pêche sous la Glace, mais pour les Dragons. J'ai néanmoins voulu y rajouter une petite condition de sorte à la rendre un peu moins facile à utiliser car les Dragons sont plus puissants que les Murlocs individuellement.

Image

Un gros élémentaire qui en plus d'apporter une présence sur le board, ne manquera pas de geler le board adverse tout en le blessant.

Nous nous approchons doucement de la fin. Pour finir, en beauté, je ferais un post final avec 10 nouvelles cartes.
Mais avant cela, je compte d'abord faire un post "correctif". Il servira à corriger le texte de certaines cartes et de les rééquilibrer si nécessaire.
Il reste 3 cartes avant ce post correctif que je publierai prochainement.

Voilà pour le petit programme :p
Tit'
  • 2998 message(s)
01 Mars 2018, 16:50
Citation de équinoxeSalut! Tu fais de super cartes et moi aussi je suis en train de faire une fan-extension et j’aimerai bien que tu m’aides à la finir mais je comprendrai si tu me dis non car entre tes études, le concour cart-o-mancie et la fin de cette extension tu ne voudrais pas m’avoir dans tes pattes donc si tu veux je pourrait t’aider à finir celle-là pour que je sache comment organiser une fan-extension et si tu veux je pourrais t’aider pour le concourt.
Donc si tu veux bien, je te donne mes coordonnées et si tu veux pas c’est pas grave.
Bonne continuation et encore bravo pour ta créativité.

Tout d'abord, ce n'est pas en insistant que je répondrais plus vite. Comme je l'ai dit, j'ai beaucoup de boulot entre le concours et mes études donc c'est normal que je mette un peu de temps à répondre. Enfin bref.

Pour ta proposition, c'est vraiment gentil, mais je m'en sortirais tout seul ;)

Pour la fan-extension, ce n'est pas spécialement l'envie qui me manque, mais je n'ai vraiment pas le temps de t'aider dessus donc désolé :x J'essaye déjà de finir la mienne de sorte à pouvoir être un peu moins chargé avec tout ce que j'ai à faire.

Merci pour le com', ça fait plaisir en tout cas ;)
Zarion, le briseur d'âme: Grâce à lui, Ysera n'est plus la dernière de l'alphabet des dragons

Diablosaure furieux: Mais pourquoi est-il si en colère? Encore un qui a vu ses parents se changer en écureuil...

Marcheur d'os: Parfois il se souvient de l'époque où il voguait sur les mers avec 8 autres Nakamas avant de se retrouver ici.

Pluie de flèches: LEVEZ LES BOUCLIEEEEEEERS!

Rôdeur arcanique: (mmmh, que je trouve personnellement un peu faible, presque les même stats et même coût que l'adjudateur éthérien mais avec une condition, je l'aurais mise 5/5 voire plus perso) Il est capable de cumuler une énergie suffisante grâce à l'aura des élémentaires pour détruire un être vivant! Mais à la place il donne des sorts. Sympa.

Appel du dragon: "Je connais le dragon..."
"Prouve le moi!"

Destructeur de givre: Il n'arrive hélas pas à la cheville du géant de lave...
Tit'
  • 2998 message(s)
07 Mars 2018, 23:37
Salut tout le monde ! o/

Voici 3 nouvelles cartes ce soir :D

Image

Une petite mécanique que je trouvais intéressante d'essayer. Le but est d'évidemment comboter ça avec des cartes comme Druide de la Griffe ou le Change Carapace de sorte à avoir une créature puissante. Pour la petite anecdote, j'ai crée le Druide de la jungle en partie à cause de cette carte :p
Je ne sais pas si elle serait jouée, mais je pense que ce serait intéressant d'essayer ^^

Image

Une carte assez basique je le conçois, mais qui ne serait pas inintéressante pour autant. Elle peut être intéressante avec des cartes comme les Enchaînés de Saronite ou autres joyeusetés des Dessoudeurs. Je suis parti de Marchandises volées qui coûte 2, mais j'ai augmenté son coût de 1 mana en retirant la condition pour créer cette carte.

Image

La légendaire du mage ! o/

Le but est de spammer les élémentaires de sorte à faire de la value et ensuite tout réduire avec un Manipulateur Tellurique.
Forcémment, l'effet est très puissant donc je lui ai mis des stats relativement faibles (à peine plus qu'un Commissaire) et je lui ai mis un coût suffisamment élevé pour limiter les abus, mais de sorte à ce que l'on puisse quand même générer de la value avec des Flammetins par exemple.

Voilà voilà. Ce sont les 3 dernières "nouvelles cartes" avant la grande révélation finale de 10 cartes. Mais avant, il y aura prochainement un grand "patch correctif". Le but est de corriger le texte de certaines cartes et/ou de les nerf si nécessaire.

A + :D
Eh bien c'est passé vite! Je viens de re-regarder toutes tes cartes afin de te conseiller pour ton patch mais j'ai trouvé rien à redire... Juste pour le nouveau sort druide pourquoi pas juste le prochain choix des armes ? Je pense qu'en enlevant la contrainte de la transformation elle ouvrirait plus de possibilités sans être trop forte pour autant.
À la prochaine révélation
De magnifiques idées !
Pressé de voir la conclusion épique !

Retour vers Discussion générale