[Fan Extension] Revanche des oubliés

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Flammes du dragon: On comprend maintenant mieux le succès du grand restaurant à grillades de Garrosh! Voilà donc le secret de sa recette de saucisses flambées.

Diablogarde: "Une longue vie a besoin de s'excuser par l'aumône et le sacrifice"

Plan élémentaire: "Mouais... Fait souvent trop chaud, les paysages sont tous les mêmes, on croise pas grand monde... 2 étoiles sur tripadvisor."

Fling-o-matic 3000: Hey, tu veux une blague à deux balles? PAN PAN!

Frappe de glace: - "Écoutez, arrêtez avec vos blagues sur le froid monsieur, on en a tous assez..."
- "Nan mais c'est vrai je le jure! Cette carte a VRAIMENT jeté un froid!"

Flèche anesthésiante: Les jeunes de nos jours se plaignent avec toutes ces seringues et autres technologies modernes... Mais avant pour endormir, on utilisait DES FLÈCHES.
Yo, juste pour dire que tu devrais peut être ajouter "tant qu'elle est dans votre main..." au texte du diablogarde. On comprend mais ça pourrait être plus clair, enfin c'est juste un détail =)
Tit'
  • 2998 message(s)
10 Fév 2018, 23:58
Yo les gens, voilà 2 nouvelles cartes ce soir :D

Image

Voilà la leg du Paladin ! Le but de la leg, c'est qu'elle ait les handbuffs de tes créas tant qu'il est dans ton deck. La précision "un ou plusieurs" est importante car si toute ta main gagne +1/+1, il ne gagnera que +1/+1 au lieu de genre +5/+5 si on a 5 créas en main pour limiter les abus.

Note : il n'existe pas dans Wow, je l'ai complètement inventé :p

Image

A plus pour de nouvelles cartes :)
Tit'
  • 2998 message(s)
11 Fév 2018, 00:01
Citation de StermerYo, juste pour dire que tu devrais peut être ajouter "tant qu'elle est dans votre main..." au texte du diablogarde. On comprend mais ça pourrait être plus clair, enfin c'est juste un détail =)

En soit, la défausse implique que c'est dans ta main, mais si la carte était dans le jeu, je pense qu'ils auraient fait la précision. En tout cas, ça ne me choquerait pas de la voir donc je vais sûrement l'ajouter :)
kaga
  • 2284 message(s)
11 Fév 2018, 08:57
une invention ??? je me disait bien ne jamais avoir vue sa tronche a celui la :) clairement c'est fort en pala dessoudeur
Tit'
  • 2998 message(s)
14 Fév 2018, 23:24
Salut ! Voilà 3 nouvelles cartes :) Je sais que le rythme est assez irrégulier en ce moment mais je suis assez occupé IRL donc je n'ai pas trop le temps d'avancer sur cette extension. Nous nous approchons doucement de la fin mine de rien, donc je ferai sûrement une grande révélation finale avec plein de cartes !

Image

Image

Image

A plus o/
Salut! Pas grand chose à dire sur l'arme guerrier et le sort démo elles sont bien et rentrent dans tes synergies depuis le début de ta fan extension. Mais j'adore vraiment l'oracle draenei elle est originale et assez puissante dans le bon deck! J'aimerais bien la voir en jeu. J'avais fait une carte avec cet artwork je la posterai peut-être sur le discord.
Bon par contre 3 c'est pas assez on attend déjà la suite!
Lame noire du dragon est très sympa, rien à redire dessus.
Connexion démoniaque j'adore l'idée, qui me fait penser à la carte Pouvoir des ombres que je t'ai montrée hier mais avec un effet d'aléatoire mais pas trop que j'adore vraiment beaucoup ! :D
Et enfin l'oracle, la cerise sur le gateau comme on dit. C'est de ce genre de cartes dont le chaman givre a besoin, je ne peux que la trouver trop cool ^^ (Par contre petite coquille au mot gelé que tu as écrit gélé et il faut un "s" à défaussés ^^)
Koraaz, le destructeur: Sur mon honneur, je vous garanti que j'assurerai la protection de notre royaume, et la perte radicale de l'ennemi. Du moins tant que vous en donnez le prix...

Combustion: C'EST AINSI QUE NAIT TOUT ÉLÉMENTAIRE LES ENFANTS, C'EST LA SEULE ET UNIQUE CHOSE À RETENIR!" - Ragnaros à une classe d'élémentaires de CM1

Lame noire du dragon: La légende raconte qu'elle fût forgée par Nefarian en personne. Il forgeait des armes quand il avait du temps libre apparemment.

Connexion démoniaque: Une de perdue, deux de retrouvées!

Oracle draeneï: Les draeneï qui maitrisent le froid sont très énervants. Ils gagnent tout le temps aux batailles de boules de neige!
Tit'
  • 2998 message(s)
19 Fév 2018, 09:10
Salut.

Pas de nouvelles cartes aujourd'hui (désolé pour les faux espoirs :x) malheureusement. En ce moment, c'est un peu difficile de trouver du temps pour l'extension entre mes études, mais aussi le concours Cart-o-mancie dont je dois m'occuper (j'ai déjà eu du mal à trouver du temps pour faire ma carte du concours alors bon :x).

Mais ne vous inquiétez pas, je serai en vacances à la fin de la semaine et j'aurais sans doute un peu plus de temps à consacrer à l'extension.

En tout cas, merci à ceux qui suivent mon extension régulièrement. Ça me motive énormément et promis, il y aura de nouvelles cartes prochainement ;)

Retour vers Discussion générale