[Fan Extension] Revanche des oubliés

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Tit'
  • 2998 message(s)
04 Fév 2018, 18:31
Yo tout le monde ! :)

Voici 3 nouvelles cartes aujourd'hui ! o/

Image

Sa forme endormie.

Image

Pour ceux qui trouvaient que l'aspect sacrificiel n'était pas présent, eh ben voilà pour vous x)

Plus sérieusement, je suis sûr que ça donnerait un gros atout au Discard pour tenir un peu plus sur la longueur et que ça pourrait être très cool.
Pour l'artwork, vu qu'il est impossible de trouver des artworks de phénix gangrénés, j'ai du créer cet artwork moi même en modifiant les couleurs d'un artwork de phénix normal. Donc si le rendu ne vous parait pas terrible, dites-le moi :)

Image

Image

Les choix

Image

Image

Les formes

Image

Image

Et enfin la forme avec Fandral o/

Image

(Au passage, certains Crocillisques ont une morsure venimeuse dans le lore de Wow donc pour ceux qui trouveraient ça bizarre :p)

J'ai également (enfin!) mis les textes d'ambiance en première page (encore un gros merci à Champi :D ). C'est normal qu'Esprit ne soit pas en première page car j'ai des choses à corriger dans son texte, mais il arrivera prochainement ^^
Je rajouterai prochainement la partie Crédits pour remercier tous ceux qui m'ont aidé pour cette extension :)

Voilà :)
Tit'
  • 2998 message(s)
04 Fév 2018, 18:36
Citation de ThraleDe bonnes cartes ici ( Le secret voleur est ma préférée ) j aime également la manipulatrice, mais j ai du mal a comprendre son effet de réduction. Exemple : si on joue des cartes en double, alors la copie de cette carte a un coup réduit de 2. Bref pas très clair tout ça.

Non, ça dit que les cartes que tu obtient en copiant des cartes de ton adversaire sont réduites. Ca inclut les cartes obtenues par Convertir (terrain), de la Main (Vision télepathique) ou du deck (Vol d'esprit/Bénédictus). J'ai mis cette formulation pour pouvoir englober tout ça. Après c'est sûrement améliorable mais j'ai pas trop d'idées pour l'instant.
kaga
  • 2284 message(s)
06 Fév 2018, 07:51
whouaw sa me donne envie que cette extension soit intégrer au jeu pour que je puisse sortir ma quête démo du placard
La carte démo est juste génial o/.
J'adore aussi Braquage qui permettrait de renforcer les Dessoudeurs, que je trouve très sympas :)
Pour la carte druide, j'aime bien l'effet et ce que ça fait avec Fandral.
Par jsp pk, mais j'aime pas du tout l'artwork de base ^^ Question de goût je pense ^^
Gal'ragar, l'Ardent: "Honnêtement, je préfère quand il est endormi..." - Tout le monde.

Braquage: Même dans le crime, il faut rester soudé!

Druide de la jungle: Le druide de la jungle chasse les herbivores nuisibles des environs pour laisser resplendir la chasse, le meurtre et l'esprit carnivore. On comprend maintenant pourquoi il vit dans la jungle.
Je m'accorde peut être à avouer que je trouve une 4/6 pour 6 toxicité et bête un peu forte... Mais si ça reste dans l'équilibre de la carte, je saurais pas trop comment la modifier x)
Tit'
  • 2998 message(s)
07 Fév 2018, 18:35
Salut tout le monde ! :D

Ces derniers jours, je n'ai pas trop eu le temps de me pencher sur l'extension donc pour la peine, je vais sortir 4 nouvelles cartes !

Image

J'ai fait cette carte dans l'objectif de renforcer le War Dragon (sans blague !), qu'il soit aussi bien Contrôle que Aggro. J'ai vraiment hésité avant de le mettre à 5 dégâts, mais je me suis dit que ça reste comparable à Ordre de Tuer qui a lui aussi une condition (qui est assez facile à remplir aussi) ou encore à Attaque d'Ombre du voleur. De plus, elle est comparable à Sonner, qui inflige 3 dégâts en donnant 3 d'armure, ce qui en ferait une alternative plus défensive et sans conditions dans d'autres decks.
Donc je pense que ce serait une carte juste très forte sans être totalement broken pour autant. Après, je peux toujours me tromper et je pourrais la nerf si vous la trouvez trop forte ^^

Image

J'ai voulu tester ici une mécanique que j'ai vue dans dans d'autres TCG (enfin Yu-gi-oh surtout) : celle des Hand Traps. Je pense que ce serait un moyen très original et intéressant de rajouter de la défausse pour le Démo, agissant ainsi comme une sorte de secret.

Image

Image
Tit'
  • 2998 message(s)
07 Fév 2018, 18:40
Citation de Dieu_ChampignonJe m'accorde peut être à avouer que je trouve une 4/6 pour 6 toxicité et bête un peu forte... Mais si ça reste dans l'équilibre de la carte, je saurais pas trop comment la modifier x)

Je pense que ce serait fort, mais pas broken pour autant.

Y'a qu'à voir Maexxna qui a plus de PVs et qui pourtant n'est pas du tout jouée et que tout le monde trouve très mauvais. Pareil pour la forme Toxicité de Druidesse de l'essaim, qui est à priori pas mal, mais dont on préfèrera largement sa forme avec Provocation.
Même la Guêpe géante, qui est à mon sens une des meilleures créas avec Toxicité du jeu du fait qu'elle est difficile à gérer en ayant des stats pas mauvaises, n'est pas jouée.

Peut-être que ce sera différent pout celui-ci, mais pour l'instant, j'ai du mal à voir en quoi elle serait totalement OP.
kaga
  • 2284 message(s)
08 Fév 2018, 08:07
je verrai bien les flammes du dragon pour 2 quand même

super cartes +1 (...)
Tit'
  • 2998 message(s)
08 Fév 2018, 22:59
De nouvelles cartes ce soir o/

Image

Image

Retour vers Discussion générale