Citation de GullfaxiRejeton de zavas est bien dans un démo quête mais T1... t'es censé jouer la quête justement donc ca lui enlève un peu de valeur! Mais bon elle reste correcte je pense.
Sinon l'ombre du prêtre est syppa mais petite erreur " le deck de votre adverse "
Citation de Milo1Hum... Je trouve la façon tu articules la mécanique de défausse dérangeante. C'est sensé être une mécanique reproduisant l'aspect sacrificiel du démoniste, de la même façon qu'il s'inflige des dégâts pour avoir des cartes et effets plus puissants. Avec cette dernière carte, il n'y a rien de négatif. Aussi, je te propose une modification de la description du Rejeton de Zavas : "vous défausse d'un serviteur aléatoire, puis ajoute une copie 1/1 de la carte défaussée dans votre main." Ça ne concernerait plus que les serviteurs, mais on garderait l'idée de copie, la reproduction n'étant que l'ombre de l'originale (un pantin de substitution, le résultat d'un rituel, une expérience ratée, ...). Et on aurait donc le concept de sacrifice.
Je suis dubitatif concernant le destrier effroyable aussi. Appliqué un tel effet sur un serviteur qu'on n'aura pas envie de tuer... Qui plus est avec provocation... Je me demande s'il ne faudrait pas diminuer l'effet. Du genre +1/+2 et provocation à un serviteur avec râle d'agonie. Qu'en penses-tu ?
- 515 message(s)
01 Fév 2018, 01:32Grade Argent