[Fan Extension] Revanche des oubliés

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bon, et bien allons y, déso pour le pavé mais ça permet de tuer un peu le temps!

Esprit, le compagnon: "Non mais pour qui il se prend lui? Sous prétexte que Monsieur est une légendaire, il peut venir tranquillement dans notre bande?" - Misha, Leokk et Souffleur

Seigneur de glace: C'est Jaina qui l'avait engagé au début. Mais comme il fondait à chaque fois qu'il la regardait, pour des raisons de survie, il est venu du côté de Thrall.

Dragonnet onyx: Dans le passé, on surnommait Garrosh "le père des Dragons".

Gangremancien: C'était l'intello à l'école de la défausse. Comment faisait-il pour CHOISIR la carte à défausser?

Destrier effroyable: "Continue à t'entrainer mon fils, et peut-être qu'un jour, tu deviendras comme moi..." - Palefroi d'os

Rapace forestier: Son plus grand rêve, c'est d'un jour devenir un vrai petit oiseau.

Détournement d'âme: Ça reste toujours mieux que des détournements de fonds. Quoi que...

Serviteur d'Aile de mort: Parce que oui, Aile de mort a des disciples à son service. Vous savez conquérir un continent ça se fait pas en un jour hein...

Ahune, seigneur du givre: Il est quand même vachement plus cool que Ragnaros. Du moins c'est ce qu'il répète sans cesse dans ses publicités de sorbets.

Cogneur des Dessoudeurs: Les pêches qu'il distribue aussi sont tombées du camion.

Élémentaire incandescent: Il est très fier de son titre de producteur international de boules de feu depuis 2013

Traque sans fin: Enfin... Techniquement la traque a une fin. Parce que sinon le chasseur bah... Il meurt quoi. Mais ça rend stylé, fin, vous comprenez. Hein?
Thrale
  • 858 message(s)
29 Jan 2018, 13:09
L'excellence continue à ce que je vois.
Joli nerf du cogneur, j'avoue que je n'ai même pas eu une telle idée de nerf, bien joué pour le coup, ça équilibre totalement la carte et ça l'en rend très intéressante, belle trouvaille.
Elementaire incandescent
L'idée est intéressante, mais j'aurai plutôt écrit dans le deck parce que Boule de Feu c'est de tout de même toujours aussi fort ... Mais très bonne idée.
Traque Sans fin et proie
Encore une fois une carte très bien travaillée. Notamment pour proie tu as penser à toutes les mécaniques décrites dans Traque sans fin, ça a l'air bête comme ça, mais perso j'en aurai oublié la moitié sur la proie, alors que tout est important dans le texte de ce sort, il n'y a pas de confusion possible pour le coup, et on sait clairement ce que la carte fait ... L'idée d'une telle carte rend le chasseur sort tout à fait viable, hâte de voir la suite en tout cas.
Pour Mage, l'idée de jouer autour des élémentaires est bonne certes il y en a beaucoup, mais presque tout le monde joue Chaman élémentaire, mais pour cet archétype, il faut penser à toutes les possibilités avant de créer une carte d'où la complexité je pense ...
Tit'
  • 2998 message(s)
29 Jan 2018, 22:52
Voilà les deux cartes du jour :D

Image

Image
Ca faisais longtemps que j'avais pas mis de com ici! Alors comme d'hab j'adore le principe des cartes! Au début je trouvais Broll trop fort mais j'avais pas vu que c'est que les bêtes. Du coupca reste fort mais ça oblige à faire un deck autour. (D'ailleurs il existe dans wow ou tu l'as inventé ?)
Sinon le raptor j'aime bien aussi une sorte de savant fou mais pour le voleur qui arrive un tour avant ton destrier du T4 c'est bien pensé.
Continue j'ai hâte de voir la leg voleur
vass
  • 856 message(s)
30 Jan 2018, 18:22
Mouais...Broll c'est le genre de carte qui retourne une partie juste sur la RNG. Elle risquerait d'être soit trop forte et frustrante, soit, comme le Mande-brume, trop lente et non jouée. J'sais pas trop... Mais faut voir, la mécanique est intéressante, ça mériterait d'être testé.
Le raptor est intéressant, le body est bon donc l'effet est vraiment bonus même si les secrets voleurs sont trop peu nombreux pour vraiment surprendre. Bonne carte d’arène à coup sur, mais y a surement mieux en construit.
Landen
  • 2344 message(s)
30 Jan 2018, 18:24
Citation de GullfaxiCa faisais longtemps que j'avais pas mis de com ici! Alors comme d'hab j'adore le principe des cartes! Au début je trouvais Broll trop fort mais j'avais pas vu que c'est que les bêtes. Du coupca reste fort mais ça oblige à faire un deck autour. (D'ailleurs il existe dans wow ou tu l'as inventé ?)
Sinon le raptor j'aime bien aussi une sorte de savant fou mais pour le voleur qui arrive un tour avant ton destrier du T4 c'est bien pensé.
Continue j'ai hâte de voir la leg voleur

Broll existe bien dans WoW ^^
Broll Mantelours: Broll était très déçu quand on lui a annoncé sa carte. Il s'attendait sans doute à devenir le premier héros alternatif druide...

Raptor ancien: Quel petit futé!
Naobool
  • 515 message(s)
31 Jan 2018, 19:44
J'ai un commentaire par rapport à esprit, le compagnon. Prendre une place de son deck pour ne même pas être sur qu'il apparaisse sur tes cartes invoquant des compagnons, je pense qu'il faudrait la remettre 5/5 car au final le fait que ce soit 5/5 ne fais pas tant prendre l'avantage et ça récompense VRAIMENT le joueur qui a mis la carte dans son deck, puis 5/5 c'est LE body, celui du vers(bientôt plus..) du plaiedécaille, du palefroi et du porc 5/5 !
Tit'
  • 2998 message(s)
31 Jan 2018, 22:52
Salut :D

Voici 3 nouvelles cartes ce soir ^^

Image

Image

Image
Tit'
  • 2998 message(s)
31 Jan 2018, 23:06
Citation de NaoboolJ'ai un commentaire par rapport à esprit, le compagnon. Prendre une place de son deck pour ne même pas être sur qu'il apparaisse sur tes cartes invoquant des compagnons, je pense qu'il faudrait la remettre 5/5 car au final le fait que ce soit 5/5 ne fais pas tant prendre l'avantage et ça récompense VRAIMENT le joueur qui a mis la carte dans son deck, puis 5/5 c'est LE body, celui du vers(bientôt plus..) du plaiedécaille, du palefroi et du porc 5/5 !

Je ne la repasserai pas en 5/5 pour plusieurs raisons.

Déjà, on peut l'avoir avec amitié indéfectible, ce qui nous permet d'avoir un body assez solide T4. Bon, sur ce point là, tu ne pouvais pas le savoir, mais j'ai d'autres arguments.

Ensuite, la raison pour laquelle je l'ai nerf en 4/4 est qu'une 5/5 inciblable T3, c'est juste beaucoup trop puissant. Ca donne un avantage tellement énorme à ca stade de la partie que ça augmente vachement tes chances de gagner. En plus, le facteur hasardeux sur lequel ça repose rendrait sa sortie très frustrante pour l'adversaire. On retrouverait alors le même problème qu'avec l'invocatrice malveillante qui peut te sortir un Tyrantus T6 et ça deviendrait juste débile.

Enfin, tu parles de si on le sort jamais, mais pour le Hunter spell (dont il est surtout destiné à la base) a Compagnon animal et A mes côtés pour le sortir, ce qui fait qu'on a quand même d'assez grandes chances de l'avoir pendant la partie. Et puis, même s'il ne sort pas pendant la partie, on part quand même avec une carte en moins, ce qui est un gros avantage quand on compare avec Patches.

Retour vers Discussion générale