Citation de GullfaxiCa faisais longtemps que j'avais pas mis de com ici! Alors comme d'hab j'adore le principe des cartes! Au début je trouvais Broll trop fort mais j'avais pas vu que c'est que les bêtes. Du coupca reste fort mais ça oblige à faire un deck autour. (D'ailleurs il existe dans wow ou tu l'as inventé ?)
Sinon le raptor j'aime bien aussi une sorte de savant fou mais pour le voleur qui arrive un tour avant ton destrier du T4 c'est bien pensé.
Continue j'ai hâte de voir la leg voleur
Citation de NaoboolJ'ai un commentaire par rapport à esprit, le compagnon. Prendre une place de son deck pour ne même pas être sur qu'il apparaisse sur tes cartes invoquant des compagnons, je pense qu'il faudrait la remettre 5/5 car au final le fait que ce soit 5/5 ne fais pas tant prendre l'avantage et ça récompense VRAIMENT le joueur qui a mis la carte dans son deck, puis 5/5 c'est LE body, celui du vers(bientôt plus..) du plaiedécaille, du palefroi et du porc 5/5 !
- 513 message(s)
28 Jan 2018, 22:21Grade Or
Esprit, le compagnon: "Non mais pour qui il se prend lui? Sous prétexte que Monsieur est une légendaire, il peut venir tranquillement dans notre bande?" - Misha, Leokk et Souffleur
Seigneur de glace: C'est Jaina qui l'avait engagé au début. Mais comme il fondait à chaque fois qu'il la regardait, pour des raisons de survie, il est venu du côté de Thrall.
Dragonnet onyx: Dans le passé, on surnommait Garrosh "le père des Dragons".
Gangremancien: C'était l'intello à l'école de la défausse. Comment faisait-il pour CHOISIR la carte à défausser?
Destrier effroyable: "Continue à t'entrainer mon fils, et peut-être qu'un jour, tu deviendras comme moi..." - Palefroi d'os
Rapace forestier: Son plus grand rêve, c'est d'un jour devenir un vrai petit oiseau.
Détournement d'âme: Ça reste toujours mieux que des détournements de fonds. Quoi que...
Serviteur d'Aile de mort: Parce que oui, Aile de mort a des disciples à son service. Vous savez conquérir un continent ça se fait pas en un jour hein...
Ahune, seigneur du givre: Il est quand même vachement plus cool que Ragnaros. Du moins c'est ce qu'il répète sans cesse dans ses publicités de sorbets.
Cogneur des Dessoudeurs: Les pêches qu'il distribue aussi sont tombées du camion.
Élémentaire incandescent: Il est très fier de son titre de producteur international de boules de feu depuis 2013
Traque sans fin: Enfin... Techniquement la traque a une fin. Parce que sinon le chasseur bah... Il meurt quoi. Mais ça rend stylé, fin, vous comprenez. Hein?