[Fan Extension] Revanche des oubliés

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Thrale
  • 858 message(s)
27 Jan 2018, 13:57
misclick my bad a delete svp
J'adore les nouvelles cartes :D

Le rapace est simple mais très efficace. Je pense que ce serait joué.
La carte prêtre c'est juste une idée de génie ^^ J'en suis jaloux maintenant, bien joué :x
Enfin, le serviteur d'aile de mort, je la trouve sympa, mais le texte pourrait être changé d'après moi, de tel sorte qu'on choisisse un dragon allié et que l'on gagne un montant d'Armure égal à ses vies. (Ou à son attaque, mais à mon avis faut faire un choix, pas convaincu de prendre le plus haut des deux, ça rendrait la carte très (trop ?) forte.)
Tit'
  • 2998 message(s)
27 Jan 2018, 20:47
Salut les gens :) Voici les cartes du jour :

Image

Image

Voici la première carte Paladin ! Celui-ci recevra des améliorations au niveau des Dessoudeurs ! J'ai toujours trouvé que c'était un archétype qui ne manquait de pas beaucoup pour être compétitif et je pense qu'un petit buff serait fort sympathique. J'ai voulu ici tester un principe un peu original pour le Handbuff qui j'espère vous plaira :)

Voilà pour aujourd'hui ^^

@Thrale : Merci pour cet énorme pavé x) J'ai considéré tes propositions mais je te répondrais un peu plus tard ^^
La légendaire du chaman est géniale. Peut être tu pourrais modifier le texte par : "Cri de guerre : détruit tout serviteur adverse gelé puis gèle tous les adversaires." ? Même si la description actuelle est correcte, je ne sais pas ce que tu en penses. J'ai toujours autant hâte de voir les cartes que tu peux proposer pour le chaman gel. Celle-ci est très forte donc je pense que ça boosterait vraiment cet archétype.

J'aime bien l'idée de la carte paladin. Cependant même si on arrive à déduire l'effet de la carte, la description me semble pas très claire. Mais j'avoue ne pas savoir comment l'améliorer... Cela dit je pense que c'est une très bonne carte qui trouverait à coup sûr sa place dans un deck paladin dessoudeurs.

Bravo à toi et continue !
Demon22
  • 2229 message(s)
27 Jan 2018, 21:37
Yop, juste pour dire que les cartes sont super sympas, mais que la seconde est probablement trop forte. o/
kaga
  • 2284 message(s)
28 Jan 2018, 08:10
le cogneur et fort quand même :/ un mini Don Han'Cho en mieux
Zut, je comptais poster moi aussi une fan extension, mais vu le nombre qu'il y a déjà actuellement je vais m'abstenir pour cette fois xD peut-être un autre jour, et ça me permettra de retravailler mes cartes. En attendant je propose de proposer (lol) des textes d'ambiances aux cartes, si ce n'est pas déjà fait et si Tit' est d'accord, parce que ça m'amuse o/

Ah et au niveau des fan extensions, c'est juste un avis mais je trouve que ce serait plus simple et plus organisé de créer un forum entier consacré aux fan extensions. Mais vu le nombre qu'il y a déjà sur discutions générales ça n'est sans doute pas possible x)
Ahune me semble très bien :)
J'aime beaucoup !

Pour le Cogneur, j'adore l'idée de renforcer les Dessoudeurs, mais là il me semble un peu fort ^^
Tit'
  • 2998 message(s)
28 Jan 2018, 18:44
Salut tout le monde !

Image

Tout d'abord, voilà une version nerfée du Cogneur des dessoudeurs. C'est bête, mais sur le coup, j'avais pas réalisé que ce serait aussi fort si on avait qu'une créa en main (surtout si c'est un Enchaîné de saronite où un Gangster) donc j'espère que ce sera mieux cette fois ^^'

Image

Voici la première carte du mage ! o/

Je vais pas vous mentir, le mage doit être la classe que je déteste le plus en temps normal mais je trouve que l'archétype élémentaire est intéressant et qu'il y aurait moyen de faire des trucs chouettes ^^ J'ai longuement hésité avant de buff les élémentaires car je trouvais qu'ils avaient déjà une base très correcte et qu'il y avait déjà moyen de faire des trucs forts avec. Cela dit, je me voyais mal renforcer le Mage secret ou Freeze qui sont à mon sens déjà très forts (et très chiants surtout #sel) donc j'ai finalement choisi les élems. De plus, dans K&C, ils ont commencé à orienter le Mage élem vers la création de spells comme avec le Manipulateur tellurique ou encore la spellstone. Je trouve que ce serait une piste très intéressante à creuser et c'est à peu près vers ça que je vais m'orienter.

Sinon, concernant la carte, ses statistiques faibles et sa rareté sont expliquées par son effet qui peut être très destructeur. Voilà ¯\_(ツ)_/¯

Image

Image

Un petit sort sympathique qui permettrait au Hunter spell (mais pas que !) de générer du card advantage et d'avoir des créas à sa disposition tout en rajoutant du fun à la partie o/

Voilà. J'espère que mes idées vous plairont. N'hésitez pas à donner vos critiques sur mes cartes. Comme vous l'avez vu, dans un élan d'inspiration , je peux me tromper et c'est avec vous que je pourrais parfaire cette extension et la rendre parfaite :D

Voilà a + :)
Tit'
  • 2998 message(s)
28 Jan 2018, 19:02
Citation de Dieu_ChampignonZut, je comptais poster moi aussi une fan extension, mais vu le nombre qu'il y a déjà actuellement je vais m'abstenir pour cette fois xD peut-être un autre jour, et ça me permettra de retravailler mes cartes. En attendant je propose de proposer (lol) des textes d'ambiances aux cartes, si ce n'est pas déjà fait et si Tit' est d'accord, parce que ça m'amuse o/

Ah et au niveau des fan extensions, c'est juste un avis mais je trouve que ce serait plus simple et plus organisé de créer un forum entier consacré aux fan extensions. Mais vu le nombre qu'il y a déjà sur discutions générales ça n'est sans doute pas possible x)

Ce serait avec plaisir :)

Retour vers Discussion générale