Citation de Tit'Citation de GounderLe chaman totem non plus n'est pas très présent dans le jeu même si ils lui ont donné des possibilités d'apparaître dans la dernière extension Kobolds et Catacombs. Peut être que Tit' a aussi prévu de rajouter des cartes orientées totem ? ^^
Je risque de te décevoir, mais un seul archétype par classe recevra du support dans cette extension. Je préfère buffer vraiment un archétype plutôt que d'en buffer moyennement deux (et puis je rappelle que chaque classe n'a que 6 cartes).
Après, je suis également un grand fan du Chaman totem et j'aimerais également voir cet archétype viable un jour :/
Merci pour le com' en tout cas ;)
Citation de dino3Gangremancien: J'adore personnellement cette carte, dupliquer des zavas, poser un golem d'argenterie, ou trigger la quete/le diablotin ou les 3 en même temps. Ça reste quand même très situationnel.
Citation de GullfaxiSalut! J'aime bien les nouvelles cartes surtout le détournement d'âme qui peut rendre le prêtre plus fun.
La chouette est bien en elle même et pour l'archétype bête mais risque malheureusement de renforcer le druide aggro genre T2 après un corbeau ou une druidesse de l'essaim..
Pour finir le T4 guerrier me paraît quand même trop fort...
(Sinon le logo de l'extension est en livre sur la chouette et le sort prêtre alors qu'il est classique depuis le début c'est normal ?) Je trouve le rythme des révélations cool continue comme ça
- 2998 message(s)
25 Jan 2018, 18:44Grade Argent
Je risque de te décevoir, mais un seul archétype par classe recevra du support dans cette extension. Je préfère buffer vraiment un archétype plutôt que d'en buffer moyennement deux (et puis je rappelle que chaque classe n'a que 6 cartes).
Après, je suis également un grand fan du Chaman totem et j'aimerais également voir cet archétype viable un jour :/
Merci pour le com' en tout cas ;)