Citation de ThraleDe bonnes cartes ici ( Le secret voleur est ma préférée ) j aime également la manipulatrice, mais j ai du mal a comprendre son effet de réduction. Exemple : si on joue des cartes en double, alors la copie de cette carte a un coup réduit de 2. Bref pas très clair tout ça.
Citation de Dieu_ChampignonJe m'accorde peut être à avouer que je trouve une 4/6 pour 6 toxicité et bête un peu forte... Mais si ça reste dans l'équilibre de la carte, je saurais pas trop comment la modifier x)
- 2998 message(s)
04 Fév 2018, 18:31Grade Argent
Voici 3 nouvelles cartes aujourd'hui ! o/
Sa forme endormie.
Pour ceux qui trouvaient que l'aspect sacrificiel n'était pas présent, eh ben voilà pour vous x)
Plus sérieusement, je suis sûr que ça donnerait un gros atout au Discard pour tenir un peu plus sur la longueur et que ça pourrait être très cool.
Pour l'artwork, vu qu'il est impossible de trouver des artworks de phénix gangrénés, j'ai du créer cet artwork moi même en modifiant les couleurs d'un artwork de phénix normal. Donc si le rendu ne vous parait pas terrible, dites-le moi :)
Les choix
Les formes
Et enfin la forme avec Fandral o/
(Au passage, certains Crocillisques ont une morsure venimeuse dans le lore de Wow donc pour ceux qui trouveraient ça bizarre :p)
J'ai également (enfin!) mis les textes d'ambiance en première page (encore un gros merci à Champi :D ). C'est normal qu'Esprit ne soit pas en première page car j'ai des choses à corriger dans son texte, mais il arrivera prochainement ^^
Je rajouterai prochainement la partie Crédits pour remercier tous ceux qui m'ont aidé pour cette extension :)
Voilà :)