[Communes] :
- Amitié indéfectible
À chaque fois que Rexxar lance ce sort, c'est toujours le concours de "celui qui a le regard le plus touchant", et c'est souvent Souffleur qui gagne.- Flèche anesthésiante
Les jeunes de nos jours se plaignent de toutes ces seringues et autres technologies modernes... Mais avant pour endormir, on utilisait DES FLÈCHES.[Rares] :
[Epique] :
- Traque sans fin
(Token)
Enfin... techniquement la traque a une fin, parce que sinon le chasseur bah... il meurt quoi. Mais ça rend stylé, fin, vous comprenez hein ?[Légendaire] :
- Esprit, le compagnon
(Token)
"Non mais pour qui il se prend lui ? Sous prétexte que Monsieur est une légendaire, il peut venir tranquillement dans notre bande?" - Misha, Leokk et Souffleur
[Communes] :
- Fling-o-matic 3000
Hey ! Tu veux une blague à deux balles ? PAN PAN ![Rares] :
- Cogneur des Dessoudeurs
Les pêches qu'il distribue aussi sont tombées du camion.- Braquage
Même dans le crime, il faut rester soudés ![Epique] :
[Légendaire] :
- Koraaz, le destructeur
[Communes] :
- Dragonnet onyx
Par le passé, on surnommait Garrosh "le père des Dragons, roi du rang Légende et briseur de Druide Jade".[Rares] :
- Serviteur d'Aile de mort
Parce que oui, Aile de mort a des disciples à son service. Vous savez, conquérir un continent ça ne se fait pas en un jour hein...- Flammes du dragon
On comprend maintenant mieux le succès du grand restaurant à grillades de Garrosh ! Voilà donc le secret de sa recette de saucisses flambées.[Epique] :
- Lame noire du dragon
[Légendaire] :
[Communes] :
- Enragé de vapeur
Ne laissez jamais un enragé d'eau et un enragé de lave dans la même pièce, ça donne parfois des choses étranges...- Combustion
[Rares] :
- Plan élémentaire
"Mouais... Il fait souvent trop chaud, les paysages sont tous les mêmes et on ne croise pas grand monde. On ne peut pas dire que c'était bon plan..."[Epique] :
- Élémentaire incandescent
Il est très fier de son titre de producteur international de boules de feu depuis 2013[Légendaire] :
[Communes] :
- Détournement d'âme
Ça reste toujours mieux que des détournements de fonds. Quoique...[Rares] :
- Ombre silencieuse
Elle est peut-être silencieuse, mais tout le monde la voit, ce qui n'est pas très malin quand on y pense.[Epique] :
- Manipulatrice psychique
"Mais on n'incite pas au vol ! On incite au vol de l'esprit ! Ce n'est pas la même chose !"[Légendaire] :
- Zarion, le briseur d'âme
[Communes] :
- Rejeton de Zavas
Zavas a tout essayé, mais même les meilleures babysitteurs d'Azeroth n'arrivent pas à les faire tenir en place...[Rares] :
- Diablogarde
"Une longue vie a besoin de s'excuser par l'aumône et le sacrifice"- Connexion démoniaque
[Epique] :
- Gangremancien
C'était l'intello à l'école de la défausse. Comment faisait-il pour CHOISIR la carte à défausser ?[Légendaire] :
- Gal'ragar, l'Ardent
(Token)
"Honnêtement, je préfère quand il est endormi..." - Tout le monde.
[Communes] :
- Destrier effroyable
"Continue à t'entrainer mon fils et peut-être qu'un jour, tu deviendras comme moi." - Palefroi d'os- Marcheur d'os
[Rares] :
- Raptor ancien
Quel petit futé ! Mais quel est son secret ?- Revenant
Eh non ! Le combat avec l'ours n'est pas inclus.[Epique] :
[Légendaire] :
[Communes] :
- Oracle draeneï
[Rares] :
- Seigneur de glace
C'est Jaina qui l'avait engagé au début. Mais comme il fondait à chaque fois qu'il était à coté d'elle, il a préféré voir du côté de Thrall.- Frappe de givre
- "Écoutez, arrêtez avec vos blagues sur le froid monsieur, on en a tous assez..."
- "Nan mais c'est vrai je le jure! Cette carte a VRAIMENT jeté un froid!"[Epique] :
[Légendaire] :
- Ahune, seigneur du givre
Il est quand même vachement plus cool que Ragnaros. Du moins c'est ce qu'il répète sans cesse dans ses publicités de sorbets.
[Communes] :
- Rapace forestier
Son plus grand rêve, c'est d'un jour devenir un vrai petit oiseau.[Rares] :
- Druide de la jungle
(Choix des armes)
(Forme 1) (Forme 2) (Forme de Fandral)
Le druide de la jungle chasse les herbivores nuisibles des environs pour laisser resplendir la chasse, le meurtre et l'esprit carnivore. On comprend maintenant pourquoi il vit dans la jungle.[Epique] :
- Diablosaure furieux
[Légendaire] :
- Broll Mantelours
Broll était très déçu quand on lui a annoncé sa carte. Il s'attendait sans doute à devenir le premier héros alternatif druide...
Citation de GullfaxiCa commence bien ! Tes cartes sont bien expliquées et je les trouve réalistes (dans le sens où on pourrait les voir apparaître). J'adore le dragonnet par contre l'esprit je trouve ça dommage qu'on ait seulement qu'une chance sur 4 de l'avoir sur compagnon animal ca veut dire qu'il peut ne servir à rien de toute la partie..
Hâte de voir la suite!
Citation de GullfaxiCa commence bien ! Tes cartes sont bien expliquées et je les trouve réalistes (dans le sens où on pourrait les voir apparaître). J'adore le dragonnet par contre l'esprit je trouve ça dommage qu'on ait seulement qu'une chance sur 4 de l'avoir sur compagnon animal ca veut dire qu'il peut ne servir à rien de toute la partie..
Hâte de voir la suite!
- 2998 message(s)
25 Jan 2018, 00:13Grade Argent
Après ma fan extension Destinées Croisées, j'ai fini par vouloir me remettre dans cette formidable aventure qu'est la création de fan extensions.
J'ai voulu ici faire une idée qui n'est peut-être pas nouvelle, mais que je voulais faire depuis longtemps et que je n'ai pas pu faire plus tôt à cause de mes études.
Vous les savez, Hearthstone permet la création de nombreux decks avec de nombreux archétypes, un aspect qui a conquis de nombreux joueurs, moi inclus. Cependant, il est triste de constater que ce sont toujours les mêmes archétypes qui reviennent sur le ladder (et même en non classé tristement). Pourquoi ? Parce que les gens veulent de l'efficacité ! Et malheureusement, certains archétypes sont très (voire trop) favorisés par les développeurs, et ce, au détriment d'archétypes plus marginaux.
Cette extension va donc leur permettre de leur rendre justice. En effet, chaque classe recevra 6 cartes (1 légendaire, 1 épique, 2 rares et une commune) visant à renforcer ces archétypes afin qu'ils aient une chance d'être viables.
Voici 3 cartes pour commencer :
Comme vous le voyez, la structure de cette carte est un peu particulière. Pour ceux qui ne l'auraient pas compris, la première carte disparaît de votre deck de sorte à ce qu'on puisse obtenir la seconde en tant que Compagnon animal. C'est un choix étonnant aux premiers abords, mais je l'ai fait de sorte à ce que le texte de la carte ne soit pas trop lourd.
Vous vous en doutez, cette carte vise à renforcer les Chasseur Sort/Contrôle en leur donnant un compagnon animal supplémentaire qui apportera une présence de board efficace. Ses stats très élevées s'expliquent par le fait qu'il doit être plus value que les autres compagnons, du fait que c'est une légendaire. de plus, l'aspect aléatoire de son obtention permettrait de limiter les abus.
Petite précisions importantes : tout d'abord, on ne pourra pas l'avoir au mulligan. Cela permettrait d'éviter de se retrouver avec une 5/5 pour 3 qu'on est finalement pas vraiment censés avoir dans la mesure où la "vraie" version de la carte est celle invoquée en tant que Compagnon animal.
Ensuite, on ne pourra pas l'obtenir sur Appel de la nature . Assez étonnant me diriez-vous. Cela est dû au fait que le texte de la carte précise "les trois compagnons", sous entendu Misha, Souffleur et Leokk. de plus, la carte invoque ces trois compagnons dans un ordre bien précis, montrant que ça invoque ces trois là et uniquement ces trois là. Je trouve donc que ce serait bizarre d'inclure Esprit là dedans.
Sinon, pour la petite partie lore, Esprit est un compagnon animal de Rexxar, au même titre que Misha, Souffleur ou Leokk. Je trouvais donc que ce rôle lui irait à merveille ^^
Le Chaman Freeze sera gâté pour cette extension ! Démarré au trône de glace, cet archétype à selon moi un goût d'inachevé, ce qui est bien dommage car je pense qu'il a beaucoup de potenttiel !
Le Guerrier, lui, recevra des Dragons ! Partiellement démarré Championne d'Alexstrasza , le Guerrier dragon n'a jamais été davantage poussé et ce malheureusement au profit du Prêtre. Je compte bien créer un Guerrier Dragon qui aurait un brin d'agressivité, comme la Championne d'Alexstrasza a voulu l'instaurer, mais qui soit aussi Contrôle. cela permettrait plusieurs Guerrier Dragons qui soient totalement différents dans leur optique de jeu, ce qui pourrait être très intéressant.
Voilà, j'espère que ces premières cartes et mon idée vous plairont :) Je ne garantis aucun rythme dans la sortie de mes cartes, mais j'essayerais de les sortir par fournées de 3 de sorte à ce que l'extension avance rapidement :)
PS : je ferais plus tard un post récapitulatif qui recensera toutes cartes de l'extension ^^