Chute FPS/lag HS PC

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Hello à tous !

J'ai acheté un nouveau PC récemment (AMD 5 3600X, Nvidia RTX 2700 Super, 16Go RAM...) et depuis que j'ai installé HS, le jeu lag méchamment. J'ai l'impression que le jeu tourne à 3 fps...
J'ai désactivé tout ce qui était possible... mes graphismes sont en low...

Avez-vous des pistes pour m'aider ?

Merci à tous d'avance !
Je n'ai aucune compétence en informatique mais sache que j'ai un ordi tout à fait banal et le jeu fonctionne très bien dessus avec la meilleur qualité possible. Donc soit il y a eu un problème lors du téléchargement, soit ton ordi déconne un peu.
Moi, mon jeu hearthstone crashait tout le temps, et dès que j'ai mis les graphisme en élevée il ne crachait, ducoup peut être essaye justement d'augmenter les options graphisme, ou alors si sa ne marche pas réinstalle le jeu...
Citation de gautier078Hello à tous !

J'ai acheté un nouveau PC récemment (AMD 5 3600X, Nvidia RTX 2700 Super, 16Go RAM...) et depuis que j'ai installé HS, le jeu lag méchamment. J'ai l'impression que le jeu tourne à 3 fps...
J'ai désactivé tout ce qui était possible... mes graphismes sont en low...

Avez-vous des pistes pour m'aider ?

Merci à tous d'avance !

Tu a un pc de malade, completement overkill pour la plupart des jeux actuels en 1080p, hearthstone ne devrait pas avoir le moindre lag. A tu des problemes dans d'autres jeux plus lourds ? Un défault des composants est possible
Je n'ai aucun problème avec les autres jeux (RDII, Rainbow Six Siege, Overwatch...)
Les seuls lags que j'ai sont avec HS...
Akinaux
  • 1042 message(s)
17 Nov 2019, 12:17
Je vais te la faire a la "support Informatique":
- Avez-vous mis a jour votre Operating system et l'ensemble de vos drivers (specifiquement graphique vu que ca lag)
- Avez-vous rebooter l'ordinateur :o)
- Si aucune des solutions precedentes n'a fonctionne, Merci de prendre contact avec le support de l'editeur: Blizzard US => Hearhstone => Forum => technical-support

Plus serieusement,
  • tu tournes sur quel OS ? Windows / Linux ?
  • Est-ce que le driver de ta carte graphique est a jour ?
    => Si oui, consulte le site de NVDIA et/ou tente un downgrade vers une version anterieur
    => Si non, tente une mise a jour. Un nouveau driver de la carte video "Nvidia RTX 2070 Super" est disponible depuis 4 jours (441.20)
    => Essaye une recherche sur Google pour: Nvidia RTX 2070 Super drivers "changelog" pour savoir s'il n'y a pas de probleme connu avec ta version de driver.
  • Essaye different mode de fenetrage (plein ecran, fenetre, ...) et voit si ca change quelque chose.
  • Contact le support HS (cf lien dans la premiere partie) et/ou NVDIA.
Citation de AkinauxJe vais te la faire a la "support Informatique":
- Avez-vous mis a jour votre Operating system et l'ensemble de vos drivers (specifiquement graphique vu que ca lag)
- Si aucune des solutions precedentes n'a fonctionne, Merci de prendre contact avec le support de l'editeur: Blizzard US => Hearhstone => Forum => technical-support

Plus serieusement,
    => Si oui, consulte le site de NVDIA et/ou tente un downgrade vers une version anterieur
    => Si non, tente une mise a jour. Un nouveau driver de la carte video "Nvidia RTX 2070 Super" est disponible depuis 4 jours (441.20)
    => Essaye une recherche sur Google pour: Nvidia RTX 2070 Super drivers "changelog" pour savoir s'il n'y a pas de probleme connu avec ta version de driver.
  • Essaye different mode de fenetrage (plein ecran, fenetre, ...) et voit si ca change quelque chose.

Sérieusement, des gens sur linux, ça existe encore ?
Citation de jeanIekevin
Citation de AkinauxJe vais te la faire a la "support Informatique":

Plus serieusement,

Moi. Linux c'est le futur
Akinaux
  • 1042 message(s)
17 Nov 2019, 21:29
Citation de jeanIekevin
Citation de Akinaux[...]
[*] tu tournes sur quel OS ? Windows / Linux ?
[...]

Il y a maintenant plus d'appareils tournant sous Linux que sous Windows, puisque Android et MacOS sont des systemes d'exploitation Unix.
Android /ˈænˌdɹɔɪd/3 Écouter est un système d'exploitation mobile4,5 fondé sur le noyau Linux et développé actuellement par Google.

Mac OS fait partie de la famille des systèmes d'exploitation Unix

Source: wikipedia.fr
Donc non, Linux/Unix n'est pas mort, loin de la.
Et il n'y a rien de compliquer a faire tourner un PC en Linux, ce qui le rend plus souple, performant.
Image
la déprime ...

Retour vers Discussion générale