Citation de gautier078Hello à tous !
J'ai acheté un nouveau PC récemment (AMD 5 3600X, Nvidia RTX 2700 Super, 16Go RAM...) et depuis que j'ai installé HS, le jeu lag méchamment. J'ai l'impression que le jeu tourne à 3 fps...
J'ai désactivé tout ce qui était possible... mes graphismes sont en low...
Avez-vous des pistes pour m'aider ?
Merci à tous d'avance !
Citation de AkinauxJe vais te la faire a la "support Informatique":
- Avez-vous mis a jour votre Operating system et l'ensemble de vos drivers (specifiquement graphique vu que ca lag)
- Avez-vous rebooter l'ordinateur :o)
- Si aucune des solutions precedentes n'a fonctionne, Merci de prendre contact avec le support de l'editeur: Blizzard US => Hearhstone => Forum => technical-support
Plus serieusement,
- tu tournes sur quel OS ? Windows / Linux ?
- Est-ce que le driver de ta carte graphique est a jour ?
=> Si oui, consulte le site de NVDIA et/ou tente un downgrade vers une version anterieur
=> Si non, tente une mise a jour. Un nouveau driver de la carte video "Nvidia RTX 2070 Super" est disponible depuis 4 jours (441.20)
=> Essaye une recherche sur Google pour: Nvidia RTX 2070 Super drivers "changelog" pour savoir s'il n'y a pas de probleme connu avec ta version de driver.- Essaye different mode de fenetrage (plein ecran, fenetre, ...) et voit si ca change quelque chose.
- Contact le support HS (cf lien dans la premiere partie) et/ou NVDIA.
Citation de jeanIekevinCitation de AkinauxJe vais te la faire a la "support Informatique":
- Avez-vous mis a jour votre Operating system et l'ensemble de vos drivers (specifiquement graphique vu que ca lag)
- Avez-vous rebooter l'ordinateur :o)
- Si aucune des solutions precedentes n'a fonctionne, Merci de prendre contact avec le support de l'editeur: Blizzard US => Hearhstone => Forum => technical-support
Plus serieusement,
- tu tournes sur quel OS ? Windows / Linux ?
- Est-ce que le driver de ta carte graphique est a jour ?
=> Si oui, consulte le site de NVDIA et/ou tente un downgrade vers une version anterieur
=> Si non, tente une mise a jour. Un nouveau driver de la carte video "Nvidia RTX 2070 Super" est disponible depuis 4 jours (441.20)
=> Essaye une recherche sur Google pour: Nvidia RTX 2070 Super drivers "changelog" pour savoir s'il n'y a pas de probleme connu avec ta version de driver.- Essaye different mode de fenetrage (plein ecran, fenetre, ...) et voit si ca change quelque chose.
- Contact le support HS (cf lien dans la premiere partie) et/ou NVDIA.
Sérieusement, des gens sur linux, ça existe encore ?
Citation de jeanIekevinCitation de Akinaux[...]
[*] tu tournes sur quel OS ? Windows / Linux ?
[...]
Sérieusement, des gens sur linux, ça existe encore ?
Android /ˈænˌdɹɔɪd/3 Écouter est un système d'exploitation mobile4,5 fondé sur le noyau Linux et développé actuellement par Google.
Mac OS fait partie de la famille des systèmes d'exploitation Unix
- 21 message(s)
16 Nov 2019, 17:52Grade Bronze
J'ai acheté un nouveau PC récemment (AMD 5 3600X, Nvidia RTX 2700 Super, 16Go RAM...) et depuis que j'ai installé HS, le jeu lag méchamment. J'ai l'impression que le jeu tourne à 3 fps...
J'ai désactivé tout ce qui était possible... mes graphismes sont en low...
Avez-vous des pistes pour m'aider ?
Merci à tous d'avance !