[Fun Cards] - Chroniques de Warcraft

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Zeno
  • 224 message(s)
07 Mai 2016, 21:09
Citation de TempostarWow j'adore,WidowMaker est cheat,ainsi que Symmetra.

Merci ! :D
Windowaker je ne l'a trouve pas si cheat que ça ! Après c'est sur que c'est meilleur que notre Hemet national ! Symmetra est très forte c'est vrai ! Mais après les cartes "bonus" sont plus la pour faire baver qu'êtres équilibrées dans l'espoir d'être jouées ! (surtout que la j'ai fais en sorte que toutes les cartes d'Overwatch coutent 5 et ait un total de 8 points de stats xD)

Citation de TempostarEt Diablo? :(

Il viendra pour inaugurer la SERIE II qui sait ? :D
Zeno
  • 224 message(s)
08 Mai 2016, 22:06
Ajout de 2 nerfs !


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Pourquoi ce nerf ?

Il s'agit tout simplement d'une erreur lors de la création de la carte, l'objectif de départ de la carte étant bien évidemment de détruire un serviteur avec moins de mana que celle restant au joueur (permettant ainsi de détruire maximum une créature coutant 9 mana !) Même après avoir posté la carte je n'avais pas fait attention a la petite erreur, voila qui est fait !


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Pourquoi ce nerf ?

La carte faisait beaucoup trop de value vis à vis de son effet, représentant 10 points de dommages à l'adversaire pour 4 de mana et potentiellement 0 chez le joueur (avec le soin du râle d'agonie) voir même du soin au bon moment ! La carte inflige donc uniquement des dégâts au héros allié, mais moins qu'avant. L'adversaire n'est pénalisé que par le râle d'agonie et le joueur uniquement avantagé par ce dernier ! Le body de la carte étant trop bon pour son cout/effet auparavant et actuellement, le serviteur se voit couter un cristal de plus !
sushi22
  • 1952 message(s)
09 Mai 2016, 17:22
Sympa les cartes bonus ! Par contre Kerrigan est trop forte ! 4/4 pour 7 ou 5/5 pour 8 serait mieux. Raynor est aussi un peu fort, regarde le mandebrume ! Mets le 3/4 ou 5 et "confère plus 1 atq chaque fois que ce serviteur est attaqué". Autrement très bons nerfs ;)
Zeno
  • 224 message(s)
09 Mai 2016, 19:58
Citation de sushi22Sympa les cartes bonus ! Par contre Kerrigan est trop forte ! 4/4 pour 7 ou 5/5 pour 8 serait mieux. Raynor est aussi un peu fort, regarde le mandebrume ! Mets le 3/4 ou 5 et "confère plus 1 atq chaque fois que ce serviteur est attaqué".

Kerrigan n'est forte que si elle arrive a infliger des dommages, ça viens pas a la fin du tour comme Lardeur et contrairement à sa Forme corrompue , elle ne pourra jamais être aussi rentable vu qu'il faudra qu'elle tape plusieurs fois afin de l'être ! Concernant Raynor, il n'a pas provocation et ne boost que le board et la main, et je peux pas mettre un personnage si emblématique à 3/4 xD
Après les cartes Bonus sont vraiment dans du Hors-Sujet, c'est vraiment du pur fan-service présent dans l'optique d'insuffler leurs vies dans le jeu, mais sans plus :P En gros tous les bonus ici coûtent 5 de mana, ceux d'overwatch avaient forcément 8 points de stats au total et ceux de starcraft 10, c'était une règle que je m'étais imposé à la création :P

Citation de sushi22Autrement très bons nerfs ;)

Merci beaucoup ! Par ailleurs...

Ajout de 2 nerfs


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Pourquoi ce nerf ?

La value était totalement dingue, 3 de mana pour infliger 3 de dégâts et en plus ressusciter la cible de notre côté si elle mourrait c'était trop fort. Augmentation du prix de 1 et diminution des dégâts de 1 histoire d'équilibrer le sort, ça reste fort mais bien moins qu'auparavant


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Pourquoi ce nerf ?

Attumen, le serviteur invoquant l'ombre du veneur n'est pas nerfé, je le considère équilibré. L'ombre était cependant trop forte, permettant de clean un board entier et infliger 6 dégâts à la fin. Avec ce nerf, l'ombre retourne en main au lieu d'être réinvoquée, mais coutera 3 cristaux de moins si le serviteur meurt au combat, ça reste très gênant mais plus aussi sur-OP qu'avant.


N'hésitez pas si d'autres cartes devraient êtres nerfs selon vous, parce que j'ai plus que deux cartes dans ma ligne de mire ! La SERIE II débutera après la prochaine série de nerf ! A savoir que quand elle débutera, les cartes de la SERIE I ne pourront plus êtres nerfées !
sushi22
  • 1952 message(s)
10 Mai 2016, 15:39
Rien à dire, excellents nerfs !
Tempostar
  • 5088 message(s)
10 Mai 2016, 20:23
C'est super bien fait T_T
Zeno
  • 224 message(s)
10 Mai 2016, 21:45
Merci <3

Ajout de 2 nerfs


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Pourquoi ce nerf ?

En soit les stats de base était déjà fortes pour 6. Mais de plus ça demandait trop de ressources à l'adversaire pour le détruire, surtout au T6 on toutes les solutions ne sont pas disponibles ! Pour 9 de mana la carte reste très forte mais ça peut se faire contrer plus facilement, tout simplement !


Voila pour les nerfs qui a mon sens étaient essentiels ! Vu qu'aucune demande de nerf supplémentaire n'a été faite, la SERIE II débutera demain (normalement si tout va bien) !
Tempostar
  • 5088 message(s)
11 Mai 2016, 06:33
En vrai c'est qu'un seule nerf. ^^

Attend pour la SérieII,je suis tout juste monté sur mon vélo xD
Zeno
  • 224 message(s)
12 Mai 2016, 00:50
Citation de TempostarEn vrai c'est qu'un seule nerf. ^^
Attend pour la SérieII,je suis tout juste monté sur mon vélo xD

C'est vrai mais ça faisait bizarre de dire un nerf alors qu'il y a deux cartes xD
Alors viens vite ! Parce que la SERIE II c'est maintenant !

Ajout de 17 cartes !
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Le démoniste est gâté pour le début de cette SERIE II ! J'espère que vous apprécierez !
Tempostar
  • 5088 message(s)
12 Mai 2016, 18:54
Je sponsorise ce topic avec le 4000ème message sur mon compte ! :)

Wouhou x)

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