Ajout de 2 nerfs !
Pourquoi ce nerf ?
Il s'agit tout simplement d'une erreur lors de la création de la carte, l'objectif de départ de la carte étant bien évidemment de détruire un serviteur avec moins de mana que celle restant au joueur (permettant ainsi de détruire maximum une créature coutant 9 mana !) Même après avoir posté la carte je n'avais pas fait attention a la petite erreur, voila qui est fait !
Pourquoi ce nerf ?
La carte faisait beaucoup trop de value vis à vis de son effet, représentant 10 points de dommages à l'adversaire pour 4 de mana et potentiellement 0 chez le joueur (avec le soin du râle d'agonie) voir même du soin au bon moment ! La carte inflige donc uniquement des dégâts au héros allié, mais moins qu'avant. L'adversaire n'est pénalisé que par le râle d'agonie et le joueur uniquement avantagé par ce dernier ! Le body de la carte étant trop bon pour son cout/effet auparavant et actuellement, le serviteur se voit couter un cristal de plus !
Citation de sushi22Sympa les cartes bonus ! Par contre Kerrigan est trop forte ! 4/4 pour 7 ou 5/5 pour 8 serait mieux. Raynor est aussi un peu fort, regarde le mandebrume ! Mets le 3/4 ou 5 et "confère plus 1 atq chaque fois que ce serviteur est attaqué".
Citation de sushi22Autrement très bons nerfs ;)
Ajout de 2 nerfs
Pourquoi ce nerf ?
La value était totalement dingue, 3 de mana pour infliger 3 de dégâts et en plus ressusciter la cible de notre côté si elle mourrait c'était trop fort. Augmentation du prix de 1 et diminution des dégâts de 1 histoire d'équilibrer le sort, ça reste fort mais bien moins qu'auparavant
Pourquoi ce nerf ?
Attumen, le serviteur invoquant l'ombre du veneur n'est pas nerfé, je le considère équilibré. L'ombre était cependant trop forte, permettant de clean un board entier et infliger 6 dégâts à la fin. Avec ce nerf, l'ombre retourne en main au lieu d'être réinvoquée, mais coutera 3 cristaux de moins si le serviteur meurt au combat, ça reste très gênant mais plus aussi sur-OP qu'avant.
Ajout de 2 nerfs
Pourquoi ce nerf ?
En soit les stats de base était déjà fortes pour 6. Mais de plus ça demandait trop de ressources à l'adversaire pour le détruire, surtout au T6 on toutes les solutions ne sont pas disponibles ! Pour 9 de mana la carte reste très forte mais ça peut se faire contrer plus facilement, tout simplement !
Citation de TempostarEn vrai c'est qu'un seule nerf. ^^
Attend pour la SérieII,je suis tout juste monté sur mon vélo xD
Ajout de 17 cartes !
- 224 message(s)
07 Mai 2016, 21:09Grade Argent
Merci ! :D
Windowaker je ne l'a trouve pas si cheat que ça ! Après c'est sur que c'est meilleur que notre Hemet national ! Symmetra est très forte c'est vrai ! Mais après les cartes "bonus" sont plus la pour faire baver qu'êtres équilibrées dans l'espoir d'être jouées ! (surtout que la j'ai fais en sorte que toutes les cartes d'Overwatch coutent 5 et ait un total de 8 points de stats xD)
Il viendra pour inaugurer la SERIE II qui sait ? :D