Citation de KobwaProphétesse funèbre : comment dire que c'est OP ? ;D Parce que en soi c'est une 3/3 pour 4, mauvaises stats, mais qui au total, dit "Inflige 10 points de dégâts au héros adverse". Une carte dans le même genre est le Mastodonte de fer qui coûte 6 et son effet est loin d'être aussi direct que la prophétesse.
Citation de sushi22Prophétesse funèbre est trop forte : il faudrait qu'elle inflige au cri de guerre que des dégâts au héro qui la invoquée.
Citation de KobwaPour la légendaire, je trouve ça fumé x) Rien que découvrir la carte à la base ce serait fort, car c'est de l'ultra value, mais réduire le coût de moitié, ça permettrait tellement de trucs débiles qu'elle devrait coûter 8 ou 9
Citation de sushi22J'adore tyrande murmevent mais elle est aussi trop puissante. Elle devrait juste réduire le coup d'un cristal les cartes découvertes. Mais l'idée est vraiment sympa, la possibilité de jouer autant de cartes de classes et vraiment cool je trouve !
Ajout de 7 nouvelles cartes
En fait la mécanique de Tyrande au niveau de la découverte est particulière, dit comme ça on peut croire qu'a chaque fois qu'une carte est jouée il va y avoir 3 mécanique de découverte (une choix sur trois cartes pour le chasseur, et de même pour les deux autres classes) ce qui ferait du +3 pour une carte jouée, niveau value c'est l'abus x)
En fait la découverte de Tyrande propose une carte Chasseur, une Druide et une Prêtre. Donc le choix est beaucoup plus restreint et on peut bien plus facilement tomber sur de la carte pas ultra intéressante (Pour ça que le prix de cette dernière est divisée par deux !) Après étant un personnage important du Lore, je voulais faire un truc sympa ! :D
Citation de Frizz.Magnifique travail :O
Vive les boucliers divins pour le paladin qui devient ultra OP !
Comment as-tu fait pour les dessins ?
Citation de sushi22J'adore l'armée d'archère, elle est vraiment trop fun ! ^^ Sinon elle serait mieux pour 8 de mana je pense mais c'est vraiment original comme carte !
Citation de sushi22Le roi genn grisetête est impossible à tuer sans sort ! Il est beaucoup trop puissant ! Il serait beaucoup mieux pour 9 de mana voir 10.
Citation de sushi22Attumen le veneur est carrément OP si il n'est pas silence, c'est surtout l'ombre du veneur qui me gène : il traide un serviteur puis réapparaît pour traide un serviteur...jusqu'à liquider le board adverse et taper dans les lifes points. Même sans le râle d'agonie Attumen le veneur est déjà trop fort, regarde leeroy jennkins. Enlève lui le "ignore les provocations" et mets le pour 8 ou 9 de mana. Change le râle d'agonie de l'ombre du veneur en "place une ombre du veneur dans votre main". La carte serait tout de même très forte !
Citation de sushi22Nielas Aran est vraiment puissant mais pas OP en fait. Je l'aurais peut-être mis pour 9 de mana.
Citation de sushiAlgalon l'observateur est quand même bien fort ! Enlève lui provocation et met lui "gagne +1+1 pour chaque carte recréé" Toutes tes cartes débordent d'originalité, bravo !
Citation de ThraleEt un de plus au club création de cartes, c est cool
Citation de Thralepour tes cartes tout a été dit par d autres membres, malgré certains déséquilibre, tes cartes sont originales, bien pensée, du coup que dire de plus, continue a t amuser, tes cartes respectent bien l esprit du jeu, pas de coup de coeur mais j apprécie tout de même ton travail
Ajout de 6 nouvelles cartes exclusives !
- 224 message(s)
01 Mai 2016, 23:15Grade Argent
Métamorphose coûte 4 pour faire une 1/1, Sanglier coûte 3 pour créer une 4/2 charge, et Maléfice coûte 3 pour faire une 0/1 provocation, donc pour rendre Pingouin un minimum intéressante fallait au moins donner 1 point d'attaque au monsieur ! Après c'est sur que c'est une carte qui serait jouée !
Parce que l'arcaniste possède le body d'une carte coûtant 2 ou 3 de mana (2/3) et possède un effet similaire au Nova de givre tout en posant un body ET en gelant également le héros adverse, je trouvais ça trop fort de lui donner plus de stats.
Oui uniquement à elle ;)
Merci bien !
J'avoue avoir préféré la création des cartes Mages aux prêtres cette fois-ci :P
Je trouve pas que ce soit 6 op :/ Faut utiliser 6 cristaux pour invoquer trois 2/2 qui ne deviennent rentable que si une action en plus est effectuée ! Oui enfin Ensevelir est pour moi LA carte la plus pétée du jeu x) donc Peste dévorante me semble plutôt pas mal dans un concept plus équilibré x)
J'ai conscience que la série n'est pas dingue mais je ressens beaucoup de difficultés avec le prêtre, et puis ce dernier a enfin le droit à sa légendaire !