Citation de KobwaJ'aime beaucoup ces cartes ! *^* Je sais pas si tu les as faites à l'avance mais en tout cas t'as un super rythme ^^
Citation de KobwaLe Sombre Arcaniste c'est un peu comme un Diablotin des flammes pour le T3, je sais pas s'il serait joué mais c'est pas mal
Citation de sushi22Le sombre arcaniste est un poil trop fort (ma théorie est un peu chelou mais elle tiens la route^^) : regarde le diablotin des flammes, une 3/2 pour 1, une 3/2 pour 2 de mana est correcte donc le diablotin des flammes est en avance d'un tour mais pour compenser cela, il inflige au héro des dégâts équivalents à son attaque. Or si on rajoute 1 pv au sombre arcaniste, c'est un seigneur des abîmes pour 1 cristal de mana en moins, donc ton serviteur est en avance de 2 tours ==> trop puissant. Il faut donc réduire ses stats : une 4/5 pour 3 qui inflige 4 points de dégâts au héro serait mieux.
Citation de KobwaLe Satyre même s'il est original, il serait jamais joué s'il existait : suffit de voir la Lame maudite x)
Citation de KobwaPareil pour la 3e je pense, c'est comme Bolf mais en moins bien, mais c'est sympa comme design :)
Citation de sushi22Le gardien du vide est une très bonne carte mais aussi un peu trop forte. Peut-être serait-elle mieux avec un body 3/7 ? Je ne suis pas sur...
Citation de KobwaConcernant les cartes chasseur, globalement je les trouve un peu trop fortes. Le T3 c'est un savant fou qui peut pas se faire silence,le chevaucheur aura quasi tout le temps charge et même s'il l'a pas une 3/4 pour 3 c'est op
Citation de KobwaEt le tir de riposte devrait que ne contrer le cri de guerre, parce que détruire un serviteur pour 2 cristaux je trouve ça surOP x) Mais elles sont toutes originales et j'adore les images ! =)
Citation de sushi22Par contre tir de riposte est trop puissant, mais je ne vois pas de nerf, peut-être enlever le "puis le détruit" mais le secret serait trop faible.
Ajout de 10 nouvelles cartes !
Citation de sushi22La visée minutieuse est clairement super intéressante comme carte, j'adore ! La je ne vais pas proposer de nerf mais une amélioration : pourquoi ne pas enlever le "pendant ce tour" et la mettre à 2 de mana ?
Le tir tranquillisant devrait infliger 4 points de dégâts, y a quand même un silence !
Le tir du phœnix est clairement trop fort ! Déjà inflige 3 points de dégâts à un serviteur c'est correcte et 3 points de dégâts c'est quand même puissant donc facile de resusciter le serviteur de notre coté ! Donc ça serait mieux pour 5 ou 6 de mana ! Et puis si ça s'applique au héro grâce à la visée minutieuse ça fait quoi ?^^
Rokhan est génial, pour 7 ou 8 il serait mieux, avec un meilleur body bien sur ! Bon toutes les cartes dont je ne parles pas je les trouves super et équilibrées !
Ajout de 17 nouvelles cartes !
Citation de sushi22Tu ne pers pas temps ! A peine a-tu répondu à mes coms que tu en créer d'autre !^^
Citation de sushi22D'habitude les cartes qui sont équilibrées je ne les commentes pas (sauf quand je suis vraiment fan d'une carte). Mais le problème c'est que je trouve toutes ces cartes équilibrées ! ^^ Sauf une : la dernière (bouclier sacré). c'est un peu trop puissant, le héro ne reçoit aucun dégâts lorsqu'il attaque sachant qu'il ne peut attaquer qu'une seule fois ! Je mettrais plutôt ce sort pour 7 ou 8 de mana. Autrement ma préféré est championne de crystalforge, je la trouve géniale !
Ajout de 17 nouvelles cartes
- 224 message(s)
25 Avr 2016, 08:11Grade Argent
Merci ! ça fait plaisir de voir que mes efforts n'ont pas été vains :D
Dans le lore il est OP également, je voulais respecter ça et pas faire une carte trop bouarf, et puis c'est Sargeras bon sang, trop de charisme en lui. Ensuite c'est une carte totalement game breaker oui, mais elle peut aussi te faire perdre la partie si tu la joue alors que tu as une mauvaise main (vu que ton deck saute aussi), c'est à double tranchant ! (et puis c'est drôle dans un deck meule xD)
Dans le lore, Sintharia est la compagne d'Aile de mort , cet effet est surtout présent pour résister à l'effet de son amant plus qu'autre chose (même si elle est du coup immunisée au BGH oui !)
Les tours 7 et 8 sont souvent des tours charnières dans HS, avec Sulfuras, on invoque le Ragnaros du chambellan et on s'équipe d'une arme et c'est tout. (si on la joue T8). On réduit tout de même nos HP à 8 a partir du moment ou on équipe l'arme, donc danger malgré tout ! pour les stats je voulais que ça rappelle Ragnaros tout simplement !
Je me suis beaucoup amusé à créer les Défis inutiles x)
C'est parce que Blizzard nous ont donné une mauvaise légendaire Guerrier dans la dernière extension (oui je parle bien de toi Malkorok !) donc je répare l'erreur ! (A savoir que si on a pas d'armure au T7 Muradin est pas si fort que ça.)
Merci ! Pour le coup c'est le genre de carte qui donne envie de faire des decks Malyzshara !
Tome suprême agît un peu comme Prêt à tirer dans l'idée, sauf que la cible précédente fait de la value instantanément en ajoutant les cartes dans ta main, alors que le tome les remets dans le deck bien qu'en baissant le coup ça reste assez lent et la rentabilisation n'est pas immédiate ce qui explique son prix ;)
Donc Tirion Fordring serait mieux pour 10 cristaux non ? x) Alexandros est plus faible que Tirion sur le papier, il permet surtout une utilisation de Porte-Cendres gratuite, mais l'absence de Bouclier Divin et de Provocation le rend tout à fait équilibrer en mon sens (C'est une carte forte c'est sur, mais c'est pas game breaker pour moi)
J'étais sur qu'on me ferait la remarque, parce que le début de la phrase a du être oubliée x) Je m'explique : "s'active le tour suivant sa pose" contrairement a tous les autres secrets, il s'activera au prochain tour quoi qu'il arrive ! Donc si aucun dommage n'a été infligé, le soin ne se fera pas et le secret se déclenchera dans le vide !
Le sort est légendaire donc unique dans un deck. Qui plus est en comparant avec Alexstrasza qui agît tour 9 pour mettre 15PV de façon offensive comme défensive et qui en plus possède 8 ATQ pour être au T10 à 7-of sans encombre, on voit vite que Grâce est pas si puissant que ça. ça coûte 10 de mana uniquement pour se "soigner", ça n'amène aucun board et pour peu que l'adversaire ait 20 dégâts sur le board tu ne pourra rien y faire. niveau calcul des PVs de la fixation 50 c'est parfait. Alexstrasza coûte 9 et est une 8/8, qui représente maximum 15PV de dommages avec son Cri de guerre et qui peut en infliger 8 de plus au prochain tour s'il n'est pas géré, pour un total de 23 dommages avec une carte en tour 9. Grâce Salvatrice est un tour 10 qui ne pose aucun board et qui nous permet d'avoir 20PV de plus que la base, c'est un peu comme une Justicière Coeur-Vrai , elle devient rentable qu'au bout de tours (car le prêtre pourra se heal a plus de 30PV et du coup c'est cool !)
Je n'ai pas fait d'ange xD Je pense que tu parles de l'Augure. Je la nerferais peut être vu que vous êtes déja deux à me le signaler (bah oui je vous écoute quand même !)
Arrête le Voleur est déjà suffisament en PLS comme ça, la mixture est le genre de carte qui lui permettrait de s'en foutre de la perte de son Déluge xD Qui plus est, ça attirerait énormément notre ami Indiana Jones !
Couperet est loin d'être OP, tu ne pourra jamais tuer un Serviteur valant 10 de mana ! (à moins d'avoir la pièce ou une préparation). C'est très fort en Early et en Midgame par contre quand on arrive au Late game ça peut poser problème, qui plus est la cible est aléatoire et pour qu'elle ne le soit plus, il faut faire un combo avec une autre carte avant, chose qu'on veut éviter pour pouvoir tuer le serviteur le plus cher par exemple. ça présente beaucoup de conditions pour pouvoir tuer tranquillement ce qu'on désire. Même Exécution est beaucoup plus simple d'utilisation et pas si OP que ça :)
Et un grand merci à toi d'avoir pris le temps de regarder et de commenter ! Bien que j'ai l'air de dire que tu as tords (ce qui n'est pas le cas x)) ça me fait très plaisir et m'encourage à continuer !
En parlant de continuation, voila de nouvelles cartes !