Citation de TempostarJe sponsorise ce topic avec le 4000ème message sur mon compte ! :)
Wouhou x)
Citation de sushi22La sombre reliques est vraiment sympa, la mécanique est très intéressante, le fait de faire durer l'effet d'une carte est vraiment cool ! Je l'aurais peut-être mise pour 2 de mana et encore, je ne suis pas sur.
Citation de sushi22Le trait démoniaque est un poil trop fort, peut-être pour 4 ou 5 de mana ?
Citation de sushi22J'aurais mis l'émissaire funeste pour 8 ou 9 de mana et comme body 7/6 ou un truc dans le genre mais le coup me parait un peu faible pour l'effet dévastateur qu'il a.
Citation de sushi22Pour l’œil de Kilrog, enlève le "durant ce tour, ils coutent tous (0) cristaux". Ou alors met "ils coutent 1 ou 2 cristaux de moins".
Citation de sushi22Bien sur toutes les cartes que je n'ai pas cité sont équilibrés et je n'ai rien à dire dessus !
Citation de Nara64Waouh ! Je viens de tomber amoureuse de ton travail ! C'est titanesque et tellement bien exécuté !
Les descriptions sonnent justes, les illustrations sont magnifiques, et il y a réellement un travail d'équilibrage, bref je suis fan ! :)
A chaud je n'ai pas de carte préférée, mon coeur balance entre pas mal d'entre elles ;)
Hâte de voir la suite ! Et je te tire mon chapeau bas ! :)
Ajout de 13 nouvelles cartes
Citation de sushi22L'assassin des bois devrait avoir "ce serviteur ne peut pas mourir si il y a un serviteur allié". Ça ne change pas grand chose mais je trouve ça mieux^^ Ça me rappelle le cri de commandement du guerrier.
Citation de sushi22L'archer flombayant devrait juste infliger 2 points de dégâts.
Citation de sushi22Le frisson de la chasse est un peu fort non ? C’est quand même +3+3 à tous les serviteurs (un poulet furieux 4/4 !^^) Après tour 4, la moitié du deck est utilisée et y a les sorts donc au final les serviteurs buffés par cette carte seront un dizaine au maximum, du coup juste baiiser le buff à +2+2 !
Citation de sushi22Aspect de la meute est vraiment sympa, j'adore ! Une bataille d'aspect de la meute de Mamy et Zecha !^^
Ajout de 17 nouvelles cartes
Citation de Nara64Toujours top tes cartes. La dernière série guerrier est peut-être un poil difficile à comprendre de prime à bord pour ma part ^^.
Enfin les illustrations sont toujours très belles :)
Citation de sushi22Rien à dire sur tes cartes ! J'aime bien l'idée de mélanger les accès de rage et l'armure !
Ajout de 9 nouvelles cartes
- 1952 message(s)
12 Mai 2016, 19:24Grade Or
Le trait démoniaque est un poil trop fort, peut-être pour 4 ou 5 de mana ?
J'aurais mis l'émissaire funeste pour 8 ou 9 de mana et comme body 7/6 ou un truc dans le genre mais le coup me parait un peu faible pour l'effet dévastateur qu'il a.
Pour l’œil de Kilrog, enlève le "durant ce tour, ils coutent tous (0) cristaux". Ou alors met "ils coutent 1 ou 2 cristaux de moins".
Bien sur toutes les cartes que je n'ai pas cité sont équilibrés et je n'ai rien à dire dessus !