[Fun Cards] - Chroniques de Warcraft

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.
Zeno
  • 224 message(s)
23 Avr 2016, 23:46
Image

Image
Légendaires

Serviteurs

Sorts

Épiques

Serviteurs

Sorts
I

Rares

Serviteurs

Sorts

SERIE I : 8 cartes

Image
Légendaires

Serviteurs

Épiques

Sorts

Rares

Armes

Communes

Sorts

SERIE I : 6 cartes

Image
Légendaires

Servieurs

Épiques

Sorts

Rares

Sorts

SERIE I : 6 cartes

Topic sponsorisé par le 4000ème message de Tempostar !

La suite viendra au fur et à mesure !

J'espère que vous passerez un bon moment sur ce topic !
La bise !
Tempostar
  • 5088 message(s)
24 Avr 2016, 08:16
C'est excellent,la bannière,la présentation,le peu de cartes que j'ai vu est pas mal :)

C'est du Zeno quoi :)
elfhem
  • 282 message(s)
24 Avr 2016, 10:27
Superbe présentation, bien joué !
Kobwa
  • 555 message(s)
24 Avr 2016, 10:52
Je trouve tes cartes super originales, même si pour la plupart je dirais qu'elle sont beaucoup trop puissantes ^^

Et la bannière est super ! =D
Zeno
  • 224 message(s)
24 Avr 2016, 15:09
Citation de TempostarC'est excellent,la bannière,la présentation,le peu de cartes que j'ai vu est pas mal :)

C'est du Zeno quoi :)

Tu va me faire rougir ! :3
Je suis beaucoup trop accroc a Photoshop pour juste faire des cartes avec x)

Citation de elfhemSuperbe présentation, bien joué !

Merci !

Citation de KobwaJe trouve tes cartes super originales, même si pour la plupart je dirais qu'elle sont beaucoup trop puissantes ^^

Et la bannière est super ! =D

Oh tu sais je suis la pour m'amuser, si je peux équilibrer au mieux des cartes c'est cool mais je préfère passer mon temps à créer des cartes qu'on aurait envie de jouer ! :D

Merci pour la bannière, ça a représenté beaucoup de boulot mine de rien !

Ajout de 4 nouvelles cartes !

Image
Image
Image
Image
Image
Tes cartes sont vraiment sympas
Zeno
  • 224 message(s)
24 Avr 2016, 21:01
Citation de LordPauloTes cartes sont vraiment sympas

Merci beaucoup !

Ajout de 8 nouvelles cartes !
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Kobwa
  • 555 message(s)
24 Avr 2016, 21:16
J'aime beaucoup cette série de cartes ! ^^ Elles sont plus équilibrées que les premières et ça c'est cool :) Maiev est un peu un Van'Cleef mais qui change son coût au lieu des stats et la Grâce salvatrice est méga top : je tomberais vraiment amoureux de cette carte si elle existait *^* (imagine dans un dek Majordomo ce que ça peut donner xD)
Concernant l'Augure curatif, réduire de 5 c'est un peu trop selon moi car c'est une 2/3 pour 2 (stats parfaites pour ce coût)
Zeno
  • 224 message(s)
24 Avr 2016, 21:32
Citation de KobwaJ'aime beaucoup cette série de cartes ! ^^ Elles sont plus équilibrées que les premières et ça c'est cool :) Maiev est un peu un Van'Cleef mais qui change son coût au lieu des stats et la Grâce salvatrice est méga top : je tomberais vraiment amoureux de cette carte si elle existait *^* (imagine dans un dek Majordomo ce que ça peut donner xD)
Concernant l'Augure curatif, réduire de 5 c'est un peu trop selon moi car c'est une 2/3 pour 2 (stats parfaites pour ce coût)

Encore merci ! Par contre je sais pas si les 4 cartes Guerriers sont comprises dans la série (vu que tu n'en parle pas x)). Exact je me suis basé sur Van'Cleef et les géant pour Maiev, avec une petite aide de camouflage ça fait toujours plaisir, pour les connaisseurs du lore elle à l'inverse des stats d'Illidan Hurlorage et c'est fait exprès !

Les sorts légendaires sont la pour faire baver ! Content que ça marche (même si j'ai zappé la rareté de celle-ci xD) Et oui le genre de combo avec Majordomo ça peut être très drôle x)

Pour l'Augure je me suis inspiré du Saboteur, d'Horreb et de l'Apprentie chez le mage, elle a certes des stats parfaites mais son cri de guerre ne marchera que sur le prochain sort, donc après ça reste une simple 2/3.
sushi22
  • 1952 message(s)
25 Avr 2016, 04:55
Magnifique la bannière ! Et tout ce boulot, bien joué !

Sargeras est beaucoup trop puissant, si l'adversaire n'a pas de quoi tuer ce titan, il est mort. Donc beaucoup trop OP ! "Sintharia ne peux pas être tuée par un cri de guerre", je vois qu'elle est immunisée contre le BGH^^ Sinon très bonne carte et très bon effet, rien à redire. Sulfuras, main de ragnaros est un peu trop forte. Une 5/3 serait mieux parce qu'on peut faire apparaître Ragnaros beaucoup trop vite et 8 de dégâts ça fait mal ! Comment tu imagine Ragnaros en héro ? Comme celui invoqué par le Chambellan Executus ou autrement ? Défis inutiles est juste trop marrant ! ^^ Muradin Barbe-de-bronze est trop puissante : pour 8 ou 9 de mana elle serait parfaite ! ^^ J'adore la reine Azshara ! Elle est vraiment super originale ! Une 0/1 si faible par ses stats mais si forte par ses effets ! La tome suprême serait mieux pour 4 de mana. Vu l'arme qu'il donne, Alexandros Mograin serait mieux pour 9 cristaux de mana. L'implosion lumineuse est trop OP, "quand votre adversaire est attaqué, rend 10 point de vie à votre héro" serait mieux. Grâce salvatrice est trop forte, fixe les points de vie à 40 ou 45 serait déjà plus équilibré. L'ange sevrait être un serviteur 1/2. La mixture huilée serait mieux pour 4 de mana. Couperet est juste OP. Je ne vois pas de nerf par contre :/

En tout cas c'est du beau boulot, un grand bravo !

Retour vers Discussion générale