Chrommagus et le meule...

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut à tous!

Hier j'ai joué meule pour me faire plaisir (on a tous nos ptits secrets ^^) et je me retrouve face à Chromaggus .

Je lui met une Acclimatation dans la gueule. Je me dis "Ouais ça va le tuer et ensuite il pioche :D"

Eh bien mesdames et messieurs Chromaggus copie les cartes avant de mourir :)

Donc peut-être que ça vous arrive une fois tous les 100 ans, peut-être que vous le saviez déjà, mais j'espère que vous rirez bien en imaginant ma tronche défaite :D bonne journée à tous!
Et bien tu as réussi à lui faire piocher 4 cartes au lieu de 2, encore mieux pour la meule non ? Je comprends pas ta tronche défaite ?!
Ribalux
  • 6352 message(s)
01 Mars 2016, 20:33
Citation de FlamouecEt bien tu as réussi à lui faire piocher 4 cartes au lieu de 2, encore mieux pour la meule non ? Je comprends pas ta tronche défaite ?!

Le problème c'est qu'en meule tu doit battre tout le deck de l'adversaire, donc si il fait de la value comme ça c'est mauvais.
C'est surtout qu'il n'avait que 3 cartes en main à ce moment, j'ai choisi d'acclimater par survie, et donc 4 cartes au lieu de 2 c'est trop :)
Faramir
  • 1102 message(s)
02 Mars 2016, 19:05
Mouais ... de toute manière , pour moi , le meule n'est pas le meilleur deck druide ...

Retour vers Discussion générale