Hier j'ai joué meule pour me faire plaisir (on a tous nos ptits secrets ^^) et je me retrouve face à Chromaggus.
Je lui met une Acclimatation dans la gueule. Je me dis "Ouais ça va le tuer et ensuite il pioche :D"
Eh bien mesdames et messieurs Chromaggus copie les cartes avant de mourir :)
Donc peut-être que ça vous arrive une fois tous les 100 ans, peut-être que vous le saviez déjà, mais j'espère que vous rirez bien en imaginant ma tronche défaite :D bonne journée à tous!
Citation de FlamouecEt bien tu as réussi à lui faire piocher 4 cartes au lieu de 2, encore mieux pour la meule non ? Je comprends pas ta tronche défaite ?!
Le problème c'est qu'en meule tu doit battre tout le deck de l'adversaire, donc si il fait de la value comme ça c'est mauvais.
- 1019 message(s)
01 Mars 2016, 16:57Grade Or
Hier j'ai joué meule pour me faire plaisir (on a tous nos ptits secrets ^^) et je me retrouve face à Chromaggus .
Je lui met une Acclimatation dans la gueule. Je me dis "Ouais ça va le tuer et ensuite il pioche :D"
Eh bien mesdames et messieurs Chromaggus copie les cartes avant de mourir :)
Donc peut-être que ça vous arrive une fois tous les 100 ans, peut-être que vous le saviez déjà, mais j'espère que vous rirez bien en imaginant ma tronche défaite :D bonne journée à tous!