Alors bonjour à tout les Hearstoniens, je voudrait savoir si il est mieux de acheter des packets ou plutôt acheter des ailes(ligue des explorateurs). Je suis débutant et je n'ai pas beaucoup de carte mais 1200 de gold. Merci d'avance pour les conseils.
Ça dépend des decks que tu veux jouer et donc des cartes dont tu as besoin. Cependant LOE est une très bonne extension et je te la recommande chaudement ;)
Merci beaucoup pour ton conseil perso je me lance chaman car je trouve cette classe plutôt polivalent. J'ai regarder certaine vidéo et je vois que le trogg est beaucoup joué et qu'en plus avec les nouvelles cartes des murmures des dieux très anciens c'est plutôt plaisant a jouer ^^.
Dépassé par Ribalux !!! En principe si tu dois faire des achats, c'est surtout en fonction de ce que tu vises. A ce niveau tu peux acheter 1 aile et en viser une seconde dans 200 golds. LoE offre 4 ailes vraiment bien avec pas mal de cartes, si tu te lances sur BRM, l'aile importante est la 1ère sur les 5, même si la 4ème offre de très bonnes cartes clés.
La ligue offre vraiment des cartes excellantes joués dans de nombreux decks : -le troll des cavernes est destructeur -brann est quasiment indispensable dans tout les decks c'thun et bien d'autres -Sir finley est aussi très utile dans de nombreux decks (notamment avec chaman) -Reno jackson est juste hilarant et très puissant dans beaucoup de decks -Rafaam est très sympa aussi, quoique moins utilisé ENfin les sorts comme la torches, tous les miurlocs, ou génial (pour chaman) sont très utile.
-De plus tu pourras obtenir quelques oussières en décraftant certaines cartes inutiles (quoiqu peu nombreuses) comme la sorcière Pour moi la ligue des explorateurs est la meilleure extension. C'est vraiment un "must" à avoir ;)
Une fois les aventures finies et que tu auras "rôdé" les differentes mecaniques du jeu l'ideal est d'éviter l'achat de booster mais plutôt de favoriser les arènes avec l'aide de sites qui te permettent de checker la value de chaque carte que tu pick ainsi avec un peu d'expérience tu reussiras a rentabiliser tes entrées dans l'arène et tu obtiendras des boosters "gratuits"
- 15 message(s)
05 Mai 2016, 14:17Grade Bronze