pour faire simple j ai créée (sur un coup de tete) un deck a base de Reno Jackson... et j hesite entre ces 2 T6... pour le moment j ai mis la vierge, mais je me demande si Bolf Bélier-Frondeur pour le mm coup aurait un impact pour important ou je garde purement la vierge ?
note: pour le moment c est du pur PFF mais le probleme c est qu il ...fonctionne ^^
Bolf est complètement nul comparer à la vierge, il permet aucun combo et l'adversaire à juste à ignorer ces 3 pauvre point d'attaquu et le tuer en tapant dans ton héro !! :)
Je suis assez d'accord, la vierge à un impact bien plus important que bolf, et elle ne peut pas se faire silence. Pour le moment il n'y a aucune carte qui synergise bien avec Bolf, mais peut etre dans le futur, qui sait...
Ah bah oui a chaque fois je pense pas silence... Donc ok pour la vierge. Sinon un chevalier noir ?? Avec toutes les cartes en 1x il n y a que très peu de gros remove (bgh, slam.exc...)
- 533 message(s)
18 Nov 2015, 22:08Grade Bronze
j aimerai avoir vos avis sur les stats pures entre une Vierge guerrière et Bolf Bélier-Frondeur ...
pour faire simple j ai créée (sur un coup de tete) un deck a base de Reno Jackson ...
et j hesite entre ces 2 T6...
pour le moment j ai mis la vierge, mais je me demande si Bolf Bélier-Frondeur pour le mm coup aurait un impact pour important ou je garde purement la vierge ?
note: pour le moment c est du pur PFF mais le probleme c est qu il ...fonctionne ^^
merci