Il est clair qu'au départ il est obligatoire de se concentrer sur les cartes de base. Tout d'abord, ce seront les seules cartes qui ne disparaitront jamais du mode standard. De plus, les cartes de base sont utiles dans TOUS les decks, contrairement au grand tournoi. Les légendaires des classes sont pour la plupart très puissantes : antonidas, tirion, gromash... Et il y a aussi beaucoup de légendires très intéressantes ( Ysera, Sylvanas, Malygos...) alors que le grand tournoi ne possède qu'une légendaire vraiment bien (la justicière). Je parle des légendaires, mais la plupart des sorts de classes sont obligatoire pour créer des decks intéressants et puissants.
Malgré tout, les paquets des DTA (Dieux Très Anciens) possèdent également de nombreuses cartes intéressantes, notamment pour des decks très accessibles (C'thun, zoo...).
Malgré tout, je pense qu'il vaut mieux que tu te concentres sur les paquets classiques, puis sur les aventures ( surtout celles des explorateurs qui contient beaucoup de cartes très utiles).
- 80 message(s)
17 Mai 2016, 10:31Grade Bronze
Les légendaires des classes sont pour la plupart très puissantes : antonidas, tirion, gromash... Et il y a aussi beaucoup de légendires très intéressantes ( Ysera, Sylvanas, Malygos...) alors que le grand tournoi ne possède qu'une légendaire vraiment bien (la justicière). Je parle des légendaires, mais la plupart des sorts de classes sont obligatoire pour créer des decks intéressants et puissants.
Malgré tout, les paquets des DTA (Dieux Très Anciens) possèdent également de nombreuses cartes intéressantes, notamment pour des decks très accessibles (C'thun, zoo...).
Malgré tout, je pense qu'il vaut mieux que tu te concentres sur les paquets classiques, puis sur les aventures ( surtout celles des explorateurs qui contient beaucoup de cartes très utiles).