Dans la boutique nous avons 3 choix de Boosters, ma question c'est que vaut il mieux acheter et surtout pourquoi, entre le Classique, La dernière Extension (Murmure) ou Le grand Tournoi (que je ne connais absolument pas).
Donc si vous pouvez m'expliquer la différence pour étayer mes choix. merci
Comme mon VDD. Après tu dois surtout chercher les cartes que tu veux pour tes decks et acheter en fonction. Mais si tu ne sais pas où aller, les classiques sont des valeurs sûres car ils contiennent de nombreuses bonnes cartes utilisables dans tout les formats ;)
C'est possible d'apporter des explications un peu plus détaillées pour chaque catégorie ? Merci ... Ex : est ce que dans les cartes classiques je peux trouver des cartes interférants avec le C Thun ?
Citation de RibaluxLes cartes avec C'Thun ne sont que dans les booster DTA, ce qui est logique en soit, il n'existait pas avant :)
DTA ???
Et ceci était juste un exemple !! J'ai juste envie que les réponses (merci d'avoir répondu) soient plus explicatives sur ce qu'on trouve dans chaque booster..
Dslé si je ne suis pas assez clair dans mes demandes, je pense que là c'est plus explicite sur mes attentes
Chaque booster correspond à une extension. Tu peux trouver l'intégralité des cartes de chaque extension sur le site dans la partie carte. Il y'a un filtre par extension ;)
PS : DTA correspond à Dieux Très Anciens, soit l'extension "murmure des dieux très anciens"
Il vaut mieux faire de l'arène que d'acheter des paquets :) Sinon: paquets classiques pour avoir les cartes essentielles et qui ne sortiront pas du standard Tgt: bof, pas grand chose à sauver (les cartes du chaman, druide et les drake du crépuscule, la justicière) Dieux très anciens: deck C'Thun, deck chaman, quelques cartes pour le deck Nzoth, le voleur, le mage
- 144 message(s)
16 Mai 2016, 18:16Grade Bronze
Dans la boutique nous avons 3 choix de Boosters, ma question c'est que vaut il mieux acheter et surtout pourquoi, entre le Classique, La dernière Extension (Murmure) ou Le grand Tournoi (que je ne connais absolument pas).
Donc si vous pouvez m'expliquer la différence pour étayer mes choix. merci