Choix de légendaire

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour la communauté, je voudrais vous demander un conseil.
J'ai chopé dans un booster le Confesseur d'Argent Paletress, dois-je la dez? PS: je joue plutôt pala et mage!
Et de deux, si je la dez quelle légendaire devrais-je me crafter? J'hésite entre Ragna, Sylvanas et Ysera. Merci d'avance pour les réponses qui vont me parvenir! :)
Bonjour, alors moi je te conseille de pas la dez mais as tu beaucoup de cartes en prêtre ?
Euh.. Non pcq je ne joue pas cette classe et que je ne l'aime pas forcément! :) PS: J'ai toutes les légendaires de Naxx, Thaurissan, Tirion et Boom :D
d'accord et tu la en dorée ou pas ?
Lapouet
  • 1305 message(s)
13 Sep 2015, 20:08
Sylvanas vaut largement le dez cette légendaire. Surtout qu'en mage tempo et paladin mid c'est une carte très jouée.
Mais fait attention quand même. Un dez de légendaire peut être regretté. Mais vu la qualité de la paletress je ne pense pas que tu prenne un gros risque. Le priest est mauvais en ladder SAUF dans sa version dragon qui ne la joue pas. Donc vas-y, n'hésite pas :) du moins c'est mon avis.
Je serai plutot d,avis de la garder. Elle peut etre jouer dans des decks pretre combos. Et sinon attend un peu on va peut etre voir des jeux sympa avec elle.
Perso je suis du même avis que Lapouet.
La dez pour une Sylvanas est la meilleure chose à faire selon moi.
La carte Confesseur d'argent Paletress est une bonne légendaire, mais l'aspect aléatoire est toujours risqué selon moi.

Etant donné que tu l'as obtenue en or, et donc que la dez te fournira 1600 poussières, personnellement je regarderais la classe que je préfère jouer, et je chercherais la légendaire la plus adaptée à mon jeu, à mes decks, et donc potentiellement crafter une légendaire "neutre" serait globalement mieux car ça pourrait améliorer tous tes decks d'un coup.

Mais il ne faut pas oublier aussi qu'il y a des cartes épiques qui sont parfois meilleures que des légendaires !
Greg
  • 194 message(s)
15 Sep 2015, 08:48
Dez et fait sylvanas, t'auras le temps de récupérer les poussières pour la crafter... si elle devient indispensable en prêtre un jour.... qui risque d'être dans longtemps !

Retour vers Discussion générale