Choix de légendaire

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

ArdaX
  • 33 message(s)
28 Jan 2015, 20:09
Tout d'abord bonjour à toutes et à tous, je viens d'atteindre le cap des 1200 poussières et j'ai un gruul qui ne demande qu'à être dez au profit d'un de ses copains légendaires...bref, laquelle choisir ?
Pour donner quelques précisions, je joue énormément druide ramp, quelques fois handlock, et huntard en début de saison (oui, c'est moche :D).

Comme légendaire je possède déjà, le chevalier noir, sylvanas, harrison jones, jarraxus, neptulon et bah gruul ^^ j'ai aussi toutes celles de naxxramas mais ça c'est pas important... :p
J'ai déjà fait une "liste" des légendaires qui m'intéressent, il y a :
- Troggzor
- Dr boom
- Ragnaros
- Ysera
- Cénarius

Après, si vous avez d'autres recommandations, n'hésitez pas :)
Merci d'avance ^^,
ICasfearI
  • 1932 message(s)
28 Jan 2015, 20:29
Dans l'ordre (de celles que tu veux) :
-Ragna
-Troggzor/Dr.Boom (dans l'ordre que tu veux eux)
-Ysera
-Cenarius
ArdaX
  • 33 message(s)
28 Jan 2015, 20:33
Pourquoi tu choisirais ragnaros plutôt qu'une des autres ? Cénarius ok, c'est une de classe et est un peu hors méta à cause des aggros, mais bon. Après entre troggzor et dr.boom je voudrais bien l'avis de quelqu'un qui a testé les deux :)
Merci pour ta réponse a fait ;)
Pour moi Dr.Boum sans hésiter ! Indispensable dans la Méta actuel et surtout elle est "passe-partout" tu peut la rentrer quasiment dans tout les decks :)
ICasfearI
  • 1932 message(s)
28 Jan 2015, 20:48
Citation de ArdaXPourquoi tu choisirais ragnaros plutôt qu'une des autres ? Cénarius ok, c'est une de classe et est un peu hors méta à cause des aggros, mais bon. Après entre troggzor et dr.boom je voudrais bien l'avis de quelqu'un qui a testé les deux :)
Merci pour ta réponse a fait ;)

Parce que Ragnaros est simplement l'une des meilleures légendaires du jeu. Elle n'est pas la meilleure, pour moi, simplement parce que son effet aléatoire empêche un deck d'être construis autour (bien qu'un mage full sort qui nettoierai le board pour laisser ragna enchainer le héros serait sympa).
Après il y a le doc. Il est très puissant mais il peut être géré. Alors oui il reste les bombes mais Ragna offre la garantie de 8 points de dégats (capables de sauter les taunts). Même si il est géré. Or le Dr.Boom offre de 2 à 8 avec les bombes (et faut avoir de la chance pour les 8). Donc le Dr est moins bien en perspective (on peut aussi noter qu'un Ragnaros ne peut pas être frost).
Après il y a troggzor, moi c'est mon coup de coeur de l'extension et je le classe au même niveau que le Dr. si bien utilisé. Car contrairement à ce dernier (bien qu'il soit extrêmement puissant) on peut construire un deck autour.

Ysera parce qu'avec le nouveau combo du prêtre qui peut voler des créatures à 4 d'attaque grâce au réducteur, elle est devenue un peu plus mauvaise.

Cénarius parce que c'est une carte de classe et que la diversité primera toujours pour moi.
meduz
  • 533 message(s)
28 Jan 2015, 20:53
alors vu que j en ai 3 sur 5...
1/ Mr 8 patates... ...c est 8 par tour si c pas gérer...c est beaucoup.
2/ le Dr... c est jouissif en main... casse c... quand c est en face.
3/ Melle la dragonne les cartes REVE sont certes aleatoire mais font souvent gagner une partie si elle tient quelques tours...

sinon l avis des 2 manquants:
Terminator pas de cri de guerre donc c est "juste" une 6/6 (pas de BGH deja c est bien !) mais force a changer de tactique (mon prochain jouet ^^)
le centaure aux bois de cerf dur a degager et -5/tour si c est pas gérer c est lourd...
ArdaX
  • 33 message(s)
28 Jan 2015, 21:13
Je pense opter pour un ragnaros qui aura de l'impact quand il arrivera sur le terrain et c'est ça que je cherche ! En parlant d'impact, l'animation est quand même stylée ^^

Le prochain sur ma liste est troggzor (de toutes façons je droperai bientôt une leg dorée je le sens :p ), parce que je cherche à changer de tous ces dr.boom bien qu'il soit pas mal également...cénarius je me le crafterai sûrement après. Ysera je l'enlève de ma liste car elle est rentabilisée que sûr une très longue game, et donc l'impact de cette carte ne se fait ressentir que un ou deux tours après :)

Merci à tous pour vos conseils en tout cas :)
Moi mon classement serait celui-ci :

- Ragna pour l'impact immédiat apporté
- Dr Boom car il s'intègre à tous les decks
- Troggzor, car ça oblige l'adversaire à trade sans utiliser de sorts, et ça génère un petit card advantage, il doit souvent sacrifier deux créa pour le tuer. Et si tu l'associes au bon moment avec Horreb, c'est la win assurée ;)
- Cenarius si tu joues beaucoup druide, et notamment le Drouide Ramp !
- Ysera, l'une de mes légendaires préférées mais que je n'arrive plus du tout à intégrer à un deck :((
ICasfearI
  • 1932 message(s)
29 Jan 2015, 13:12
Citation de meduzalors vu que j en ai 3 sur 5...
1/ Mr 8 patates... ...c est 8 par tour si c pas gérer...c est beaucoup.
2/ le Dr... c est jouissif en main... casse c... quand c est en face.
3/ Melle la dragonne les cartes REVE sont certes aleatoire mais font souvent gagner une partie si elle tient quelques tours...

sinon l avis des 2 manquants:
Terminator pas de cri de guerre donc c est "juste" une 6/6 (pas de BGH deja c est bien !) mais force a changer de tactique (mon prochain jouet ^^)
le centaure aux bois de cerf dur a degager et -5/tour si c est pas gérer c est lourd...

Troggzor a un effet passif, ce qui peut-être bien mieux qu'un cri de guerre (surtout qu'il fait pop des 3/5 qui empêchent eux aussi les sorts). Ysera devient moins jouable à cause du prêtre.
Bananaze
  • 3582 message(s)
29 Jan 2015, 18:59
Citation de ICasfearI Ysera devient moins jouable à cause du prêtre.

Oui elle est trop facilement volable avec Réducteur fou + Prêtresse de la Cabale en plus d'être trop lente pour la mêta. un peu comme Cairne quoi.

Retour vers Discussion générale