Cho gall doré

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Heu il te manque pas mal de bonnes légendaires alors ^^
sushi22
  • 1952 message(s)
31 Août 2016, 16:36
Garde ça peut être sympa, moi je l'avais en non doré mais je l'ai désanchanté parce qu'il me fallait des poussières.
Dez ofc.

Sauf si t'as la collectionite aiguë.
vass
  • 856 message(s)
31 Août 2016, 19:44
Soyez pas si durs! Y en a qui la considéraient top tier...
Avant que la carte sorte effectivement...

Ca m étonnerait qu elle soit utile un jour mais tu peux la garder tant que tu n as pas un besoin urgent d une leg en particulier pour un deck. Ceci dit la decraft vaut largement n importe laquelle des 4 legendaires que tu as cité...
Citation de eZdeathHeu il te manque pas mal de bonnes légendaires alors ^^

Oui, après il me manque pas mal de légendaires de classe type Tyrion Antonidas et Grommash mais je joue pas ces classes ...
Salut, moi je te conseillerais de la garder vu qu'en ce moment je joue énormément un dec Reno OTK qui nécessite Cho'gall pour la combo et avec lequel je me marre trop ! ^^

La carte n'est pas ultra forte en soi mais ce combo est très marrant et des fois c'est toujours bien de faire Cho'gall + siphonner l'âme sur un thon pour casser la game.
eZdeath
  • 292 message(s)
01 Sep 2016, 07:26
Non mais vu sa collection il ferait mieux de la dez pour une légendaire plus utile...
Citation de garatoiSalut, moi je te conseillerais de la garder vu qu'en ce moment je joue énormément un dec Reno OTK qui nécessite Cho'gall pour la combo et avec lequel je me marre trop ! ^^

La carte n'est pas ultra forte en soi mais ce combo est très marrant et des fois c'est toujours bien de faire Cho'gall + siphonner l'âme sur un thon pour casser la game.

Je ne vois pas en quoi consiste ta combo, peux tu expliquer ?
lehellf
  • 931 message(s)
01 Sep 2016, 10:19
le porc + cho'gall + le +10/+10 de rafaam + PA + manipulateur

le tout avec thaurissans sur toutes les cartes et t'a 30 pts de dégats pour 10 mana
Citation de lehellfle porc + cho'gall + le +10/+10 de rafaam + PA + manipulateur

le tout avec thaurissans sur toutes les cartes et t'a 30 pts de dégats pour 10 mana

Ca se tente, je vais tester ça !

Retour vers Discussion générale