Cho gall doré

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonsoir a tous
En ouvrant mon booster d'arène a l'instant que fut ma stupefaction de découvrir la première légendaire dorée: Cho gall.
La carte est pas terrible mais tout de meme desenchanter une légendaire dorée... J'ai des scrupules.
J'attends vos avis sur la question
Elle sera peut etre forte plus tard dans une autre tendance de deck alors garde la ^^
Citation de sanjademonElle sera peut etre forte plus tard dans une autre tendance de deck alors garde la ^^

J'ai envie d'y croire mais bon j'y crois moyen
Citation de Patchacos
Citation de sanjademonElle sera peut etre forte plus tard dans une autre tendance de deck alors garde la ^^

J'ai envie d'y croire mais bon j'y crois moyen

Ouais mais il est mignon Cho gall avec ses deux tetes
Ribalux
  • 6352 message(s)
31 Août 2016, 07:19
Tant que tu n'as pas spécialement besoin de poussières, garde-la. Tu peux aussi attendre de voir ce que Karazhan nous réserve encore. Si après coup rien n'est intéressant tu pourra toujours réclamer tes 1600 dust ;)
Garde la, la carte a du potentiel si tu aimes les decks un peu originaux :
Alors voila j'ai testé la carte dans plusieurs versions de Reno (combo, N'epth et Cthun) et elle n'apporte rien, je l'ai joué une fois pour voire l'entrée en jeu mais je n'en avais pas besoin.
C'est dommage j'ai un peu les boules
Tit'
  • 2998 message(s)
31 Août 2016, 12:17
En soit, grâce à cette carte, t'as la légendaire que tu veux, c'est plutôt cool non? ;)
Si t'as pas une collec ultra remplie, ça dégage ;)
Citation de ColereCacheeSi t'as pas une collec ultra remplie, ça dégage ;)

J'ai une belle collection néanmoins il me manque certaines légendaires genre Cairne, Thalnos Malygos Ysera

Retour vers Discussion générale