Chevalier de la mort ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

J'ai trouvé, dans un fichier texte de mon HS ((C:) / Programe Files (x86) / Hearthstone / Strings / frFR / GLOBAL), le fichier texte GLOBAL, dans lequel, à la 67ème ligne, cette ligne :
"GLOBAL_CLASS_DEATHKNIGHT Chevalier de la mort"
(vérifiez par vous même si vous ne me croyez pas)

Je suis assez intrigué à ce propos, et je n'ai pas trouvé de résultats qui le mentionnaient sur google. Je vous prie de m'excuser si c'est une fausse alerte, ou que c'est un fichier connu, mais je m'en serai voulu de ne pas en parler.

Pas grand chose d'autre à dire, j'espère insuffler de l'espoir dans vos coeurs (j'aurais peut-être pas dû dire ça), et si vous avez des infos, surtout, partagez les !
Goyant
  • 3259 message(s)
15 Déc 2015, 20:32
Probablement un easter egg,Blizzard en est friant.
C'est possible, je n'y ai pas pensé :/

Quelle déception :'(
Surement un petit Easter-Egg,comme le dis Goyant ;)
Moi j'y crois dur comme ma b..arre de fer !

Ou pas
Citation de GoyantProbablement un easter egg,Blizzard en est friant.
De toute, à par péter l'équilibre du jeu qu'est déjà discutable, ça ferait quoi une nouvelle classe ?

Edit : Pardon, je suis un peu sec, mais y beaucoup de tafs quand même sur ce qui existe déjà, ne serait-ce que pour monter le nombre de cartes... je suis pas très entousiaste à l'idée de voir une nouvelle classe compliquer la donne.
Sirius.
  • 1245 message(s)
16 Déc 2015, 19:30
Citation de NatanielDe toute, à par péter l'équilibre du jeu qu'est déjà discutable, ça ferait quoi une nouvelle classe ?

Edit : Pardon, je suis un peu sec, mais y beaucoup de tafs quand même sur ce qui existe déjà, ne serait-ce que pour monter le nombre de cartes... je suis pas très entousiaste à l'idée de voir une nouvelle classe compliquer la donne.

Ben moi je suis pour,ça changerait énormément la méta

Retour vers Discussion générale