Bonjour je faisais ce topic pour vous faire partager mon concept pour la classe chevalier de la mort, si vous avez des propositions et des critiques je suis preneur ^w^
Je reste dans le classique pour le héros notre cher Arthas Menethil. Pour son pouvoir longuement hésité mais pour ne pas le rendre trop fort contre les guerriers et les voleurs je ne le permet pas de le faire viser sur le héros, vous allez voir après que la mécanique de gel est omni présente dans les cartes : )
J'ai choisis parmis ces lieutenants le grand anub'Arak le roi nérubien :) j'aurais pu prendre le roi des géants du norfendre ou Kael'Thalas mais je sens que celui ci sera bientot en légendaire mage/démoniste.
carte de base que l'on recevra dès son insertion, l'abomination est un embusqué anub'arak mais avec un contre cout moins pénalisant sur le tempo : ) [imghttp://www.hearthcards.net/cards/ae3d128b.png][/img] le mini-fossoyeur du chevalier de la mort, personnellement c'est comme ça que le fossoyeur devrait être nerf a mon avis.
l'Archidruide corrompu est une sorte de troggzor le terminator version "light" elle sera en tout cas très joué je pense.
Parce qu'il faut des cartes nulles et qu'une lamenuit améliorée c'est jamais moins pire qu'une lamenuit normale
Deuillegivre est une carte Epique du chevalier de la mort permettant un joli combo avec des cartes comme la sorcière banshee ou la marche du roi
le Nérubien de la toundra est une ?/4 combinant une nova de givre et un boost d'attaque considérable contre les aggros.
Gros silence de masse du DK : )
Petite carte d'early pour le DK que je trouve sympathique et balanced.
peut faire des combos avec le pouvoir héroique ou le nérubien de la toundra
C'est une invocation depuis le deck ce qui fait que cela n'active pas le cri de guerre, je le trouve assez balanced entre la frappe héroique et l'effet du seigneur de la mort pour nous : )
Petit sort bonus permettant de crée un gros tank.
gros sort de temporisation permettant au DK de ce refaire dans le late game.
Le pouvoir de classe est absolument pété et j'aurait bien aimé voir un peu (beaucoup) plus de carte qui joue sur "l'auto dégat" c.a.d s'infliger automatiquement un gel/un certain nombre de degats au héros/mob pour un boost
Le concept concernant le DK le mieux réalisé je pense (ici en tout cas). Les cartes sont justes nickels. Pas cheatées, pas nazes. Des effets unique à la classe. +1
Un gros travail donc bravo, par contre pour ne retenir qu'une carte, je trouve l'arme vraiment démentielle, déjà 7 3 pour 7 c'est vraiment très fort, mais alors pour 5...
Excellent boulot, c'est vraiment très bien foutu dans l'ensemble, les illustrations sont bien trouvées. Ta nouvelle classe a une véritable ambiance un peu dark et tout c'est vraiment sympa. J'ai quelques réserves sur certaines cartes, je trouve que certaines manquent un peu de renouvellement. Comme c'est une nouvelle classe il aurait fallu trouver quelque chose d'un peu unique dans certaines cartes, ce qui justifierait le rajout de la classe, même si je t'accordes que c'est plutôt difficile. L'arrivée de plus de sorts pour compléter ton set de cartes pourrait palier à ce problème (vu que pour l'instant il n'y a qu'un seul sort).
Juste deux ou trois trucs qui ne vont pas :
Il y a une des cartes (le mini fossoyeur du chevalier de la mort) dont on ne voit pas l'image.
Je trouve le Nérubien de la toundra ultra cheaté par rapport aux cartes du mage par exemple. La passer à sept cristaux serait mieux je pense, ou alors enlever son gain d'attaque).
L'abomination est déjà le nom d'une carte dans le jeu, faudrait que tu changes son nom.
PS: tu as écrit "si il" dans la description du pouvoir héro, c'est mieux "s'il" mais c'est un détail ^^
Ah, ce bon vieux Chevalier de la mort, il faudrait plus mettre Arthas sans le Heaume de la Domination du coup. Mais bon, je pense qu'on ne le verra jamais en classe, beaucoup trop de retard en terme de cartes, hélas. Peut-être en légendaire avec un fonctionnement comme Seigneur Jaraxxus, ça pourrait être drôle.
- 91 message(s)
03 Jan 2015, 18:11Grade Bronze
Je reste dans le classique pour le héros notre cher Arthas Menethil. Pour son pouvoir longuement hésité mais pour ne pas le rendre trop fort contre les guerriers et les voleurs je ne le permet pas de le faire viser sur le héros, vous allez voir après que la mécanique de gel est omni présente dans les cartes : )
J'ai choisis parmis ces lieutenants le grand anub'Arak le roi nérubien :) j'aurais pu prendre le roi des géants du norfendre ou Kael'Thalas mais je sens que celui ci sera bientot en légendaire mage/démoniste.
carte de base que l'on recevra dès son insertion, l'abomination est un embusqué anub'arak mais avec un contre cout moins pénalisant sur le tempo : )
[imghttp://www.hearthcards.net/cards/ae3d128b.png][/img]
le mini-fossoyeur du chevalier de la mort, personnellement c'est comme ça que le fossoyeur devrait être nerf a mon avis.
l'Archidruide corrompu est une sorte de troggzor le terminator version "light" elle sera en tout cas très joué je pense.
Parce qu'il faut des cartes nulles et qu'une lamenuit améliorée c'est jamais moins pire qu'une lamenuit normale
Deuillegivre est une carte Epique du chevalier de la mort permettant un joli combo avec des cartes comme la sorcière banshee ou la marche du roi
le Nérubien de la toundra est une ?/4 combinant une nova de givre et un boost d'attaque considérable contre les aggros.
Gros silence de masse du DK : )
Petite carte d'early pour le DK que je trouve sympathique et balanced.
peut faire des combos avec le pouvoir héroique ou le nérubien de la toundra
C'est une invocation depuis le deck ce qui fait que cela n'active pas le cri de guerre, je le trouve assez balanced entre la frappe héroique et l'effet du seigneur de la mort pour nous : )
Petit sort bonus permettant de crée un gros tank.
gros sort de temporisation permettant au DK de ce refaire dans le late game.