Cherchons membres pour line-up HS

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

MiBuDArK
  • 4514 message(s)
06 Mars 2017, 11:45
Citation de IronOfdragoons
Citation de MiBuDArK
Citation de IronOfdragoonsessaye ailleurs. Au pire y'a un certains Leothophe je crois, il vient de publier un reno mage ^^ Contacte-le qui sait

Leotophe ne joue qu'en ladder à ma connaissance; Je l'ai jamais vu dans un tournoi.

Essaie toujours de voir si il est intéressé.

Non merci, certaines choses me dérangent avec lui. J'apprécie pas du tout ses manières de faire dans le twitchgame même si je trouve que c'est un bon streamer et que je le regarde volontiers.
Moi non plus, pas le temps, pas le niveau.
Désolé ! =/
Citation de MiBuDArKNon merci, certaines choses me dérangent avec lui. J'apprécie pas du tout ses manières de faire dans le twitchgame

Vous avez l'air sympa dans votre équipe en effet :D
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
11 Mars 2017, 12:10
Citation de eZdeath
Citation de MiBuDArKNon merci, certaines choses me dérangent avec lui. J'apprécie pas du tout ses manières de faire dans le twitchgame

Vous avez l'air sympa dans votre équipe en effet :D

?
Salut MiBudarK,
Je suis intéressé par ta team. Cela fait quelque temps que je cherche à entrer dans une vrai team (et non une team fait avec des amis).
Point de vue de mon niveau, je crois avoir le niveau légende même si je n'y monte pas toutes les saisons. (meilleur a été top 600 en mai l'année passée).
Du côté de mon expérience en tournoi :
Je fais assez peu de tournoi online mais j'essaye de m'y mettre notamment avec le championnat sur league-esport.com.
Je fais un tournoi offline (lan) presque tous les mois. J'en ai déjà gagné 2 et quelques top 2 et 3.
Voilà pour ma petite présentation.
J'espère à bientôt.
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
13 Mars 2017, 09:02
Salut Attone. Ton profil est intéressant. je t'invite à venir sur le discord de la team histoire qu'on fasse connaissance et plus si affinité haha. https://discord.gg/JT3AUXh
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
14 Mars 2017, 14:40
@Attone Si tu pouvais me donner ton battle tag aussi que je puisse t'ajouter.

Retour vers Discussion générale