Cherchons membres pour line-up HS

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

MiBuDArK
  • 4514 message(s)
03 Mars 2017, 17:04
Salut, depuis quelques semaines, j'ai intégré une nouvelle structure multigaming: REDSTORM (après être passé par mantic0re), Nous cherchons 2 nouveaux membres pour notre line-up HS suite au fait que quelques joueurs se sont lassés d'HS.

Qualités requises:
- niveau légende
- être dispo et motivé
- être sympa ^^

La team est fun et conviviale, on fait pas mal de tournois en ligne, on s'entraîne ensemble. certains d'entre nous font des lans (à leurs frais, rêvez pas, on est pas l'armateam ni GO xD). Bref si vous souhaitez nous rejoindre, faîtes signe ici.

Cordialement !
Ribalux
  • 6352 message(s)
03 Mars 2017, 18:16
Gl pour trouver du monde ;) Perso je suis ni légende ni dispo (et encore moins sympa :P)
Lapouet
  • 1305 message(s)
03 Mars 2017, 21:01
J'ai pas assez de temps de jeu en ce moment mais ça aurait été avec plaisir !
Axar
  • 210 message(s)
03 Mars 2017, 21:37
GL pour votre recrutement ^^
essaye ailleurs. Au pire y'a un certains Leothophe je crois, il vient de publier un reno mage ^^ Contacte-le qui sait
Aïe. Ca m étonnerais que beaucoup sur le forum (forum, et non pas site) aient le temps et le niveau requis...

Bonne chance pour ton recrutement :)
Isrim
  • 281 message(s)
04 Mars 2017, 19:05
c'est quoi une line-up?
et je suis a 16 rang près de légend c'est bon X)?
Demon22
  • 2229 message(s)
04 Mars 2017, 20:08
Aucun rapport, mais!

http://mangafox.me/manga/red_storm/c001/1.html

Redstorm, c'est effectivement de la balle, à lire si vous aimez ce genre de chose! ^^
Et bonne chance pour le recrutement, sinon. o/
MiBuDArK
  • 4514 message(s)
06 Mars 2017, 08:51
Citation de IronOfdragoonsessaye ailleurs. Au pire y'a un certains Leothophe je crois, il vient de publier un reno mage ^^ Contacte-le qui sait

Leotophe ne joue qu'en ladder à ma connaissance; Je l'ai jamais vu dans un tournoi.
Citation de MiBuDArK
Citation de IronOfdragoonsessaye ailleurs. Au pire y'a un certains Leothophe je crois, il vient de publier un reno mage ^^ Contacte-le qui sait

Leotophe ne joue qu'en ladder à ma connaissance; Je l'ai jamais vu dans un tournoi.

Essaie toujours de voir si il est intéressé.

Retour vers Discussion générale